Snowman77
Snowman77

inscrit le 23/12/05
2 messages
J'ai un putain de coup de geule à passer car la semaine dernière, je me suis fais tiré ma board toute neuve !!!

Je venais juste de sortir ma Salomon AMP monté avec des Flow et c'était ma deuxième sortie de la saison quand un enfoiré s'est senti obligé de me la fauché. Pendant que j'allais me désaltérer !!!

Merde alors !! Moi qui pensais que nous les snowboarders, on formaient une famille, un clan !!! Ben c'est une belle connerie tout ça. Si maintenant t'es obligé des cadenasser ta planche, je sais pas où on va !!

En tout cas c'est dégueulasse !!!

Alors faites gaffe les mecs (et les nanas, désolé les filles ...)

Bon, je me taille faut que je trouve une nouvelle board !!

@ ++
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ma board ne quitte jamais mes yeux, mais vraiment jamais................et encore moi pour les trés trés rares fois où je vais dans les restos de pistes.

Désolé pour toi.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
C'est vraiement trop naze, je te comprends snowman.

Moi je suis comme Totox, je fais toujours gaffe.

Mais je trouve ça super lourd d'être obligé de surveiller sa planche en permanence. Merci en tous cas de nous le rappeler, je ferai encore plus gaffe à l'avenir.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vous saviez que souvent, ce ne sont même pas des boardeurs qui les fauche, mais de la racaille pour se faire de la thune. Et ils en fauchent les salops!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Freesuisse :

Ouais, c'est vrai, faudrait passer un coup de karcher !!

Oups, je dérape, désolé, je sors...
freedomette
freedomette

inscrit le 10/12/05
15 messages
ah wé ben c'est sur que c'est pas très cool tout sa. si on peu mem plus avoir confiance on va finir avec des cadenas sur nos board. Mais c'est quand meme pas très discret de descendre avec une board sous le bras et puis pas très malin surtout.
enfin surveillons nos planches!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Faut avoir le moral pour faire confiance de nos jours !!!!

Moi j'ai le moral mais pas assez pour laisser ma board sans surveillance.
C'est dommage mais c'est ainsi !!!
freedomette
freedomette

inscrit le 10/12/05
15 messages
wé je te comprend totox ;)
Moi aussi j'essai d'avoir le morale pour faire confiance mais c'est vrai que avec ma board c'est plus délicat.
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Ah la bonne époque, ou on pouvait laisser nos decks sans surveillance pendant des heures sans qu'elles bougent d'un folcon, maintenant s'est bien révolu. Malheureusement il y a des cons partout et on doit faire avec.

C'est quand même dommage.
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
On va voler une board toute neuve pendant que j'etait en train de faire une radio de ma clavicule ... je comprend ta douleur ! ( quand j'y pense c'etait vraiment un jour de merde ... )
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Es-ce que l'assurance passe dans ce cas là ? Et qu'elle assurance ? si tu as les factures y'a peut-être moyen...

[mode drôle]
Encore un coup d'un skieur a qui tu as piqué une courbe dans la fraîche du coin...

[mode vieux]
Rien ne vaut le bon vieux leash de 15m, même au pipi-room ça passe !

ps: le karcher moyen... y'a plus drôle et moins polémique...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Je compatis vraiement Snowman, et je comprends que tu dois etre sacrément dégouté.
Mais celà fait longtemps que la montagne attire une foule de parasites qui ne cherchent qu'à dérober du matériel.
C'est pour celà que je consomme toujours dehors à côté de mes skis ou de ma board.
Le cadenas c'est vrai que j'y pense aussi, d'ailleurs ils en font plusieurs modèles chez le vieux. Et comme je n'ai pas envit de me faire piqué ma Vitelli (asnow) je vais en acheté un...
Bonnes fêtes quant même à toi!!!
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
je compatie aussi ...
Fais marcher ton assurance vite fait on est en plein dans la saison !!
et achète par la même occasion un cadenas bakoda ... même si ça n'est efficace à 100 %, ça dissuade ...
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
matbri (23 décembre 2005 17 h 18) disait:

...faudrait passer un coup de karcher !!

Nan, ça ferait fondre la neige;-)
:-)------->[]
Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
Je me suis jamais retrouvé dans ton cas mais ça doit foutre bien les glandes.

Jusqu a mtn j'ai eu que du matos bas de game que j'ai jamais surveillé, il ne m'ont jamais volé. Mais mtn je passe a du vrais matos ça me fou vachement les boules
zeboum
zeboum

inscrit le 11/12/03
6 messages
ben moi c'est encore plus simple et je comprend vraiment que a t'ait foutu les boules, y'avait un mec qui un jour a pris mon snow dans un des racs d'un resto d'altitude et je l'ai vu, bref le mec a fait comme si de rien etait mais bon, depuis je m'arrete plus que pour pisser et je dechausse meme plus....

AHAHAHAHAH faudra qu'il me passe dessus s'il la veulent ma tite volkl tute neuve de y'a 6 mois quand meme...

allez courage et desole pour toi...
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
matbri (23 décembre 2005 17 h 18) disait:

Freesuisse :

Ouais, c'est vrai, faudrait passer un coup de karcher !!

Oups, je dérape, désolé, je sors...




ouais mais non tu ne derapes pas , tu emploi les mots justes pour une situation determinée, en loccurence un connard qui se permet de depouiller un mec qui a sans doute gelere pour avoir sa board et qui desormais ne la plus!

il faudrait avoit un "eraser" geant pour ce genre de nettoyage
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Pareil, je compatis, perso, je surveille toujours mon matos. Mais c'est vrai que parfois, c'est pas évident.
Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
Moi j'ai pas une board haut de gamme et j'ai jamais fait gaffe, je laisse toujours devant le resto en surveillant de temps en temps, mais bon, là je me suis monté des fixs assez bien dessus et j'ai pas envie qu'on me fauche la board pour les fix ... On va devoir faire des roulements avec les pots pour aller pisser et surveiller les boards, c'est vraiment badant :-(

PS Zeboum : Et t'as été lui reprendre des mains au type qu'a essayé de te la piquer ?

PS tout le monde : Ca s'écrit comme ça "piquer" ?
koyuki
koyuki

inscrit le 19/10/05
48 messages
j'ai vecu la meme experience avec une T1 neuve monté sur les derniere flow

depuis... jai tjs mon cadenas à velo je suis devenu parano...
koyuki
koyuki

inscrit le 19/10/05
48 messages
Ps: j'ai oublié de preciser que le voleur a ecaladé 3 etages pour tirer ma planche sur le balcon....

y en a qui en veulent !!
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
ouais, mais s'ils n'avaient été défavorisés dès leur naissance, ils n'aurais pas besoin de voler pour survivre.
Pauvres voleurs oprimés....
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Je comprend ta colère! Vraiment désolé pour toi...

Je me suis fait tirer déjà deux VTT tout neufs. Le premier, j'ai été négligeant: il était attaché avec un cadenas léger dans ma résidence. Le second, l'avait que quelques mois, il a suffit de 5 min à carrouf (chose que j'évite d'habitude au max mais là y avait urgence) pour qu'il disparaisse alors que j'avais un truc assez costaud (5 vols au moins au même moment ce jour là, balèzes les gars). Sérieux, j'en ai vraiment chialé passque j'avais bien bossé pour me le payer. Mais au moins, depuis, je fais encore plus gaffe qu'avant, et je pense qu'il faut mieux être limite parano dans ce domaine.
Tout ça pour dire que le jour où je me suis fait piquer mon beau VTT (sniff, ça fait 2 mois et je commence à peine à oublier un peu cette histoire qui m'a pourri le moral...mais il était classe! Si vous l'aviez vu, rutilant avec sa belle fourche, plein de fougue, avec sa robe noir et grise...ça y est, je redéprime), j'ai imaginé ce que je pourrais ressentir si ça m'arrivait avec ma ptite board par une belle journée de poudreuse ensoleillée, à la pause déjeuner....HORRIBLE! Je préfère pas y penser ! Surtout si c'est une session en groupe, ça pourri la journée de tout le monde, à moins de louer quelquechose pour le reste de la journée mais j'aurais pas le coeur à ça je pense.
J'ai toujours fait gaffe à ma planche (entrée de gamme et d'occaz pourtant), mais là c'est pire depuis mon vol de vélo. Et quand je changerai de planche pour quelquechose de mieux, fini les snacks à midi, ça sera sandwich dans le sac à manger sur les pistes tout le temps quelles que soient les conditions et pipi/caca 100% freeride entre les sapins :D
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Mince j'ai oublié, le smiley pas content est de rigueur !
...pfff, j'ai le moral pas top rien que de penser à ton histoire, ça fout les boules.

Zeboum >> Rassure moi, tu l'a latté à coup de carres bien affutées j'espère hein ? Moi j'aurais pas résisté!

Voleurs tout court, je vous hais !!!
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
j'ai toujours eu l'impression qu'a la montagne la vie ete differente, les mentalitées aussi, bref kon avais pas a se prendre la tete avec les gars qui mettent le bordel ou tout les truc negatifs et pas cool kon vie tout les jours dans les grandes villes et plus les années passent et plus on vois de la violence et des vols en stations et ca, ca me fait vraiment chier, si meme a la montagne on peut pas etre tranquille! ou va t'on ;)

c'est comme tout c'est petits cons qui savent pas faire de snow de ski ou de patinettes (ceux-là pratiquent le plus souvent les patinettes…)
et qui descendent comme des dingues sans rien gérer et qui embarquent tout sur leur passage notament des gosses simplement parce qu'il vont trop vite et qu'ils ne savent pas freiner.
Pour en revenir au sujet, j'ai pas mal de pots qui se sont fait taxer leur planche et c'est pour ca que la mienne me suit partout, meme dans les restos
(mais les patrons de resto d'altitude ne sont pas toujours tres comprehensifs…)
warbob
warbob

inscrit le 26/12/05
4 messages
salut je compatis snowman
je ne quitte jamais ma planche des yeux et quand on s'arrete en station pour la pose vin, on attache nos planches
Mais tu vois je suis allé faire du snow l'ete a tignes et bien on m'a piqué la planche sur le balcon (4eme etage)
comme quoi on n'est jamais trop prudent....
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Laissez sa board sans surveillance, au resto/bar ou sur un balcon la nuit, c'est tenté le diable quand même !

Ma board est soit à mes pieds, soit dans ma main, soit à portée de mes yeux pour les rares fois où je m'en sépare et toujours au chaud la nuit....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Venez dans l'Utah... Les vols sont tres tres tres rares ici!
Pour vous donner une idee je n'ai meme pas de cles pour ma maison elle est toujours ouverte!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Totox (26 décembre 2005 17 h 11) disait:

Laissez sa board sans surveillance, au resto/bar ou sur un balcon la nuit, c'est tenté le diable quand même !


Ce n'est meme pas tente le diable c'est juste qu'on arrive sans une societe de merde ou les gens ne respectent plus rien.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Justement Endorphin, il faut donc adapater son comportement à cette société que tu décris ......même si je trouve cela déplorable d'en arriver là.
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
mon ptite frere s'était fait piqué ces ski de locs une année :s on se moque de moi quand je mange avec ma board aux pieds :s (si siii jvous assure) n'empeche que c'est pour eviter ce drame :s c'est degueulasse :s on peu vraiment plus lacher sa planche d'une seconde !!! faut vraiment etre un salaud pour faire ça !!! ça gache les vacances !! je compatie
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Endorphin (26 décembre 2005 18 h 28) disait:

Venez dans l'Utah... Les vols sont tres tres tres rares ici!
Pour vous donner une idee je n'ai meme pas de cles pour ma maison elle est toujours ouverte!!


Tu es vraiement pret a acceuillir + de 20.000 skipasseurs ???
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ca depends. Combien de skipasseuses dans les 20 000?
Snowman77
Snowman77

inscrit le 23/12/05
2 messages
En tout cas merci à tous, les gars et les filles, car ça fait quand même du bien au moral de voir qu'on est pas seul.

Entre temps je me suis racheté une nouvelle board (Apo Amanite avec Flow amp9fs), mais là je suis devenu parano. En plus maintenant dans la station où je ride, je matte toutes les planches pour voir si je retrouve pas le gars pour le découper en petites tranches à grand coup de carres !!!

Bref, ça m'aura servi de leçon. C'est moche, mais c'est comme ça !

Le Monde est ce que l'on en fait ; alors au boulot !!
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Tu m'étonnes...La dérnière fois que je suis monté, on est resté squatté une demi-heure dans un snack avec les boards dehors...G saoulé mes potes à force de regarder si ma board était là toute les deux minutes...C peut-être exagéré, mais bon, vu le monde dans lequel on vit...
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
C'est sûr c'est rageant mais d'un autre côté faut penser aussi au mec qui n'a pas de quoi s'acheter un board ... faut voir un peu plus loin que le bout de son nez
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
culdegambas (28 décembre 2005 00 h 36) disait:

C'est sûr c'est rageant mais d'un autre côté faut penser aussi au mec qui n'a pas de quoi s'acheter un board ... faut voir un peu plus loin que le bout de son nez


...c'est pas parce que t'as pas les moyen de rouler en ferrari que tu va en piquer une...

euh, rassure moi parce que j'ai pas fermer la mienne à clef ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
culdegambas (28 décembre 2005 00 h 36) disait:

C'est sûr c'est rageant mais d'un autre côté faut penser aussi au mec qui n'a pas de quoi s'acheter un board ... faut voir un peu plus loin que le bout de son nez


Tu plaisantes ou quoi la??
C'est pas possible une connerie pareille!!!
Il y a une 15aine d'annees j'etais sur le snowboard le plus pourri du monde car c'est tout ce que j'avais pu me payer avec les 500 balles que j'avais economise (et encore en donnant des cours de soutien) c'est pas pour ca que je serais aller voler une planche!!.

Je peux te dire que je vois un gars voler une planche ca va lui couter plus cher en frais medicaux que s'il s'etait acheter un pro-model Burton.

Putain ca me tue les gens qui pense qu'ils meritent tout tout de suite. Pourquoi tu vas pas bruler des voitures pour te pleindre pendant que t'y es?
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Laisse tomber endorphin, tu es intolérant...^^
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Culdejambeslasses tu fais la même réponse sur un autre post à quelques minutes d'intervalle? !
1 tu aimes provoquer?
2 tu trouve des tas de boards perdus sur les pistes?
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
euh.. la moi je vire !!! intolérant??? tu te fou de nous là? ça veu donc dire que je veux quelque chose, j ai pas les moyens donc je le vole, le gas comprendra surement que je navais pas les moyens !!!! parce que tu crois que je me les suis pas donner les moyens de m'acheter ma board !!!!! je suis etudiante aux crochets de mes parents, j ai pas une tune devants moi , j'ai mis deux ans à economiser pour acheter ma board et tu me sort une connerie pareil :!!!!! c'est n'importe quoi !!!

Moi je dis que tout le monde peu se donner les moyens !!! il arrive deja a monter en station (transport , forfait... location (il est pas monter pied nu...) alors il doit bien pouvoir trouver des sous quelquepart pour s'acheter du matos, a decathlon ya des board a 150 euros il me semble alors on fait avec ce que lo'n a...

Ta de la chance de pas etre en face de moi à dire des conneries pareil !!!!

Donc si je comprend bien, si un gas te vole ton matos, tu comprendra???

j'en ai les poils tout irrissé de ta connerie...jte souhaite pas de mal mais j'aimerai bien voir ta réaction si on te volais ton matos...a moins que tu ai volé préalablement le matos avec lequel tu ride...je ne vois que ça pour que tu raisonne comme ça...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
culdegambas : ta gueule.
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
arnette : ton message sera ptet plus facile à comprendre que le mien ^^ faut aller droit au but dans la vie ...
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Surfinette (28 décembre 2005 11 h 38) disait:

euh.. la moi je vire !!! intolérant??? tu te fou de nous là? ça veu donc dire que je veux quelque chose, j ai pas les moyens donc je le vole, le gas comprendra surement que je navais pas les moyens !!!! parce que tu crois que je me les suis pas donner les moyens de m'acheter ma board !!!!! je suis etudiante aux crochets de mes parents, j ai pas une tune devants moi , j'ai mis deux ans à economiser pour acheter ma board et tu me sort une connerie pareil :!!!!! c'est n'importe quoi !!!

Moi je dis que tout le monde peu se donner les moyens !!! il arrive deja a monter en station (transport , forfait... location (il est pas monter pied nu...) alors il doit bien pouvoir trouver des sous quelquepart pour s'acheter du matos, a decathlon ya des board a 150 euros il me semble alors on fait avec ce que lo'n a...

Ta de la chance de pas etre en face de moi à dire des conneries pareil !!!!

Donc si je comprend bien, si un gas te vole ton matos, tu comprendra???

j'en ai les poils tout irrissé de ta connerie...jte souhaite pas de mal mais j'aimerai bien voir ta réaction si on te volais ton matos...a moins que tu ai volé préalablement le matos avec lequel tu ride...je ne vois que ça pour que tu raisonne comme ça...


Mon message était ironique (c pour ça que j'ai mis les "^^" pour dire que je déconnais). Vraisemblablement certains ont compris. D'autres sont carrément à la rue. Je n'ai pas encore perdu mon civisme alors permet moi de te dire que tu t'emballes un peu trop facilement mademoiselle. Avant de dire de tout et du n'importe quoi, d'insulter les gens essayes de cogiter un peu avec ton beignet qui te sert de cerveau...
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Surfinette (28 décembre 2005 11 h 38) disait:

euh.. la moi je vire !!! intolérant??? tu te fou de nous là? ça veu donc dire que je veux quelque chose, j ai pas les moyens donc je le vole, le gas comprendra surement que je navais pas les moyens !!!! parce que tu crois que je me les suis pas donner les moyens de m'acheter ma board !!!!! je suis etudiante aux crochets de mes parents, j ai pas une tune devants moi , j'ai mis deux ans à economiser pour acheter ma board et tu me sort une connerie pareil :!!!!! c'est n'importe quoi !!!

Moi je dis que tout le monde peu se donner les moyens !!! il arrive deja a monter en station (transport , forfait... location (il est pas monter pied nu...) alors il doit bien pouvoir trouver des sous quelquepart pour s'acheter du matos, a decathlon ya des board a 150 euros il me semble alors on fait avec ce que lo'n a...

Ta de la chance de pas etre en face de moi à dire des conneries pareil !!!!

Donc si je comprend bien, si un gas te vole ton matos, tu comprendra???

j'en ai les poils tout irrissé de ta connerie...jte souhaite pas de mal mais j'aimerai bien voir ta réaction si on te volais ton matos...a moins que tu ai volé préalablement le matos avec lequel tu ride...je ne vois que ça pour que tu raisonne comme ça...


Le pire en relisant ton post c que je suis d'accord avec toi...Mais bon tu refléchie pas à ce que tu dis...
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
mais non mon ptit redhoteyes s'était pas pour toi :s

j ai pas présicé:) j'avais vu tes petits "^^" mais je me suis un peu enflammé je l'avoue, mais pas apré toi , j'avais vu que tu rigolais...oups :s

c'est contre le cul de crevette que j'en ai :s désolé pour la confusion j'aurais du mieux le mettre en evidence

tu m'en veux pas heins? jtenvoi un gros bisous par message privée pour me faire pardonner
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
oui c'est trop chiant il y a meme quelque annee en arriere jamais tu aurais pu penser que quelqu'un te vol ta board ...ms maintenant c'est de plus en plus frequent...d'ailleur les cadenas pour board existe depuis peu de tps....perso je m'arrange tjrs pour qu'il y ai kelkun ki surveille ma board ou alors emmene la ac toi o pire tu passera pour je ne c koi ms o moins tu ne risque rien...
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
Surfinette (28 décembre 2005 11 h 38) disait:

euh.. la moi je vire !!! intolérant??? tu te fou de nous là? ça veu donc dire que je veux quelque chose, j ai pas les moyens donc je le vole, le gas comprendra surement que je navais pas les moyens !!!! parce que tu crois que je me les suis pas donner les moyens de m'acheter ma board !!!!! je suis etudiante aux crochets de mes parents, j ai pas une tune devants moi , j'ai mis deux ans à economiser pour acheter ma board et tu me sort une connerie pareil :!!!!! c'est n'importe quoi !!!

Moi je dis que tout le monde peu se donner les moyens !!! il arrive deja a monter en station (transport , forfait... location (il est pas monter pied nu...) alors il doit bien pouvoir trouver des sous quelquepart pour s'acheter du matos, a decathlon ya des board a 150 euros il me semble alors on fait avec ce que lo'n a...

Ta de la chance de pas etre en face de moi à dire des conneries pareil !!!!

Donc si je comprend bien, si un gas te vole ton matos, tu comprendra???

j'en ai les poils tout irrissé de ta connerie...jte souhaite pas de mal mais j'aimerai bien voir ta réaction si on te volais ton matos...a moins que tu ai volé préalablement le matos avec lequel tu ride...je ne vois que ça pour que tu raisonne comme ça...


donc je précise c'ets pour le cul de crevette le message !!!!!! histoire quue tu comprenne bien ...au cas ou !!!!!
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
....hem...mp in your box...
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
En tout cas, c'est mignon tout plein comme nom "culdegambas"