Nonos
Nonos

inscrit le 20/12/05
0 message
Salut tt le monde,

je pars rider la semaine prochaine et j'ai envie de chenger de matos enfin surtout de board car elle commence à être exploser, j'ai une A-Snow Axel Pauporté noir avec des cartes pour ceux qui connaisse.

Je fais 82kg (1m80) 44/45 shoes, je ride sur piste 40% du temps et 60% entre les pistes ou hors pistes, je voudrais une board aussi performante et nerveuse, une bonne stabilité...pour pouvoir faire des bon schuss mais aussi un bon pop pour pouvoir être à laise si je lache des sauts car je trouve que l'A-Snow est un peu tendu ds ce domaine.

je sais pas trop vers quelle board m'orienté, j'aime bien la nouvelle APo Axel, la PSM2 de hammer et les nitro et chez burton la baron et la custom.

Quelle est la diff entre la custom et la custom X

Merci d'avance tt le monde j attends vos réponses
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
la diffrerence entre custom et custom x est les materiaux utilisés, plu stechniques chez la X et la X est plus technique a manier que la normale.
custom ,customX:Polyvalent
apo axel: freeride polyvalent
psm 2 freestyle: polyvalent
pour ce ke tu veu xfaire la axel est mieux je pense
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Nitro Darkhorse?

Euh... Oui je sais, c'est cher...
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Ou pour un truc plus polyvalent, la suprateam, toujours chez Nitro.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass