cortex_bzh
cortex_bzh

inscrit le 19/12/05
6 messages
bonjours a tous,

j'ai actuellement une rossignol leviatation (je sais pas ce qu'elle vaut officiellement, c'est peut etre une grosse daube, c'est pas la question) j'en suis super content, ca fait 4 ans qu'elle me donne entiere satisfaction, 160cm, pour 1m85
seul petit pb, depuis ce week end j'ai une eraflure jusqu'au noyau qui s'es reouverte, apres moultes reparation, sur 20 cm. Il est donc peut etre temps d'en changer...
je recherche donc une planche du meme style. Sachant que je suis plutot freeride (rando) et que quand je m'aventure sur les pistes, c'est les grandes courbes qui m'intéressent (le snowparck c'est pas pour moi)
que me conseilleriez vous pour un budjet de 200 à 300€ ? voire meme des models de l'année dernière (beaucoup de snowshop les brades...)

merci
cortex_bzh
cortex_bzh

inscrit le 19/12/05
6 messages
cortex_bzh (19 décembre 2005 09 h 58) disait:

bonjours a tous,

j'ai actuellement une rossignol leviatation (je sais pas ce qu'elle vaut officiellement, c'est peut etre une grosse daube, c'est pas la question) j'en suis super content, ca fait 4 ans qu'elle me donne entiere satisfaction, 160cm, pour 1m85 et 65Kg
seul petit pb, depuis ce week end j'ai une eraflure jusqu'au noyau qui s'es reouverte, apres moultes reparation, sur 20 cm. Il est donc peut etre temps d'en changer...
je recherche donc une planche du meme style. Sachant que je suis plutot freeride (rando) et que quand je m'aventure sur les pistes, c'est les grandes courbes qui m'intéressent (le snowparck c'est pas pour moi)
que me conseilleriez vous pour un budjet de 200 à 300€ ? voire meme des models de l'année dernière (beaucoup de snowshop les brades...)

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass