Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Salut tout le monde.

Je vais passer une semaine aux 2 alpes pendant les vacances et je cherche une école de snow pour ma copine.
Perso je connais l’ESF et l’ESI (l’école de ski Saint Christophe). J’ai un souvenir plutôt positif de l’ESI (mais ça date d’il y a une quinzaine d’année). Il me semble qu’ils sont plus dynamiques et que l’on est moins nombreux dans les cours (ils sont toujours 15 dans les cours de l’ESF…).
Ce point me parait important parce qu’elle est têtue (au moins autant que moi et c’est pas peu dire) et a besoin d’avoir quelqu’un qui soit capable de la corriger et la surveiller (en particulier, quand on la met dans un sens elle part en switch, quand on le met dans l’autre elle dit qu’elle y arrive pas).
J’ai aussi pensé à l’egug, mais la dernière fois les profs ne savaient pas quoi faire pour corriger ce défaut. Et le fait que ce soit des étudiant (donc de notre age ou moins) fais qu’elle n’écoute pas vraiment…
Sinon il me semble que l’UCPA ne donne pas de cours en dehors des stages fais chez eux…

Donc perso je pencherai pour l’ESI, mais si quelqu’un connaît d’autres écoles sympas, je suis preneur.
J'attends l'avis des locaux :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass