jahbolo83
jahbolo83

inscrit le 02/12/05
2 messages

Salut à tous, Je voudrais votre avis sur une planche d'occsion que j ai vu dans un shop de chez moi :
Il me propose un :
snow Burton Frontier 163
+ fix Burton custom

Année : 2002-2003 mais il me semble quelle soit plutot de 2001 car la deco est celle là :
6ftdrift.com
fficial%26sa%3DN" target="_blank" rel="nofollow">images.google.fr

Le tout : 190 € (Elle est propre , juste le vernis qui a un aspect fendu au niveau de la spatule. parait qu'elle fond ça avec le temps...

Qu'en pensez vous ?

Merki ! ;o)

spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Je transfere ton message a GRO qui avant de se remettre au ski (grace/a cause de moi) ridait sur une frontier 163. Il pourra sans doute te renseigner. (rien a voir mais j'adore cette board...)
jahbolo83
jahbolo83

inscrit le 02/12/05
2 messages
MerCi Spaz, j attends son avis avé impatience !

Pour info aussi, j fais 1m90 et 86 Kg...
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Yo,
Alors oui effectivement j'ai ridé cette board pendant un petit moment.
Oui c'est une 2001. Cette déco correspond bien à la 163cm, je suis d'accord avec toi sur ce point aussi.
Cette board fait partie de celles qui à mes yeux rendent les gens nostalgiques de la période vrai freeride, planche rigide, qui te renvoie tout dans les jambes.
C'est une vraie barre à mine, difficile d'accès au départ, tu progresseras et apprendra beaucoup dessus (à la dompter par exemple :) ).
A acheter tout de suite, sans hésitation, elle a été très peu vendue et est rare donc 190 euros c'est donné.

PS : C'est normal qu'elle soit fendue au niveau de la déco, la mienne faisait çà aussi.

J'espère t'avoir aidé !
jahbolo83
jahbolo83

inscrit le 02/12/05
2 messages
Yep ! merci pour ta reponse ! Par contre, comme j suis debutant, j'espere ke je ne vais pas en ch... avec ! Je fonce l'acheter !...

@ pluch !

LoLo
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
L'idée de départ c'est qu'en tant que débutant, tu n'as peut-être pas encore de style affirmé (freestyle/freeride/mixte ?) et même si tu penses en avoir un, peut-être évoluera-t-il ?
Ce que je veux dire par là c'est qu'une Frontier pour débuter c'est pas le plus simple mais c'est jouable. Le seul soucis que tu auras c'est quand tu voudras replaquer quelques sauts en park, là y a moyen que tu galères un peu lol, elle ne tolère rien de chez rien :D
Bon courage, dans l'absolu c'est de la bombe cette planche :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass