ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
qqun possede il des boots nitro ?? c'est de la bonne qualité ? ca vieillit bien ??? thx.
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Hello !

J'ai des nitro team d'il y a 2 ans. j'en suis assez content. je suis passé sur des burton sabbath pour cette année mais je vais encore garder les nitro pour le fr.

qualité très variable d'un modèle à l'autre...

sinon flex rigide mais assez progressif, encore bon après 1,5 an de ride. chaussant plutot etroit. bonne durée dans le temps (au moins pour les team)

voilou !
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
salut. j'ai mes nitro sentinel depuis plus de 2 ans maintenant et j'en suis extrêmement satisfait. j'espère les garder le plus longtemps possible.

bon en même temps, c'est aussi lié au fait que je suis super bien dedans.
cancan
cancan

inscrit le 29/11/05
49 messages
salut,
J'ai utilisé une paire de Nitro pendant 5 ans (environ 2 sem/an). Elle est restée dans un super état. Par contre à la fin de chaque saison, je l'ai ciré avec de la graisse (un truc pour chaussure de rando) pour qu'elle garde de la souplesse et sa jeunesse. Pour l'intèrieur, il n'a jamais bougé.

A+
Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
J'suis très content de mes nitro Aura ( clicker )...
Hyper Costaud, bien finies, confortable....
mais mon modèle ne se fabrique plus, et il est très dur a trouver ;)
fichatel
fichatel

inscrit le 12/01/04
80 messages
Argh, tu me nargues bougre de bougre !!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass