une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bonjour messieurs dames :)

Je voudrais me mettre au snow cette année et je me demandais quelle taille il me faudrait sachant que je suis une débutante totale et que je fais 1m55.
Et par la même occasion, qu'est ce que vous me conseilleriez comme snow et chaussures pour juste débuter (donc vraiment pas cher).

Merci d'avance pour vos réponses!
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
1M55 bah te prend pas la tete achete un skateboard...Dsl elle etait vraiment vraiment trop facile .

Donc pour repondre quand mm , ça depend egalement de ton poid . Mais pour 1m55 on va dire que t'es pres des 50kg (pour faire rond) .
J'dirais une board qui fait 1m40 et des patattes . Et comme tu debute regarde dans les boursses aux ski et ce genre de trucs.

Excuse moi encore pour la blague bete , j'espere que j'ai pus t'aider .
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Jazzaliste, oui, merci pour ta réponse. Ceci dit t'es pas loin du vrai avec le skateboard, apparement, je vais devoir taper dans les snows et boots junior...

Pis d'abord,moi je tombe jamais tellement mon centre de gravité est bas (et toc ;))
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Et pis c'est pas tres grave non plus moi ma premiere planche c'estait une hooger booger 142 et ensuite j'etais sur une twin 149 pd 2 bonnes saisons.
Apres ça depend aussi ce que tu veux faire , c'est comme le ski . Long et gros (quoi?;-)) = plus de portance pour la grosse neige .
Petit et court = plus facile pour les tournicotis tournicotas
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
une...ange --> Je suis a peine plus grand que toi et je me vautre tres regulierement, mais faut dire que je cherche MDR
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass