snoop
snoop

inscrit le 20/10/04
24 messages
Salut,
alors voila j'avais une super promo sur une link(salomon) de 2006 donc je me suis laissé tenter...
je suis de niveau moyen,je fais piste petits sauts et un peu hors piste,j'avais une quechua en 153,la link que j'ai prise est en 157.
je voudrais des avis sur cette board
ps:je fais 1m69 pour 68kgs.
snoop
snoop

inscrit le 20/10/04
24 messages
décidément,y a jamais personne pour me donner un avis sur une board,c po just!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin...connais pas, mais vu que tu l'as déja acheter...c'est trop tard pour les conseils...
il faut juste esperer qu'elle est cool...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
oulala...faut que j'aille me couché...
je voulais bien sur ecrire achetée....
snoop
snoop

inscrit le 20/10/04
24 messages
je l'ai pas acheter chère(220 roros au lieu de 450)donc je peux la revendre sans trop de soucis...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
MDR!!!!
bon dodo, bref je vais me couchER
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Je sais pas pour la planche, mais je dirais que pour la taille c'est trop court.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Snoop, puisque tu l'as déjà acheté, ce sera plutôt à toi de nous donner ton avis sur cette board une fois ridée. Apparemment c'est une milieu de gamme, tolérante, le rapport qualité/prix a l'air bon, surtout avec une telle réduction. Quant à la taille je trouve que tu as fait le bon choix (de toutes façons c'était la taille maxi dans ce modèle), 157 pour 1.68m c'est à peu près ce qu'il faut, tu vas apprécier sa polyvalence (peut-être même un poil trop long, mais ça dépend aussi de ton type de ride, tu nous diras). Donc normalement pas de problème.
snoop
snoop

inscrit le 20/10/04
24 messages
merci pour ton avis cadillac,j'ai effectivement hésité pour la taille mais comme j'étais en 153 et que je commence a aller plus en hors piste je me suis dit que 157 c'était pas mal... a voir mais je ne manquerais pas de vous donner mon avis sur cette board
de toute façon,a ce prix je peux pas etre vraiment déçu!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass