malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
N'oubliez pas le 05 novembre 2005 le team Hammer se déplace chez DROPZONE Villeurbanne. Venez les rencontrer et discuter avec eux autour d'un verre. Ils seront présents toute la journée. Pour plus d'infos : 04 72 33 00 40.
xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages
Tu passeras le bonjour à Laurent de ma part...(c lui qui s'occupe de vous?)
segolene
segolene

inscrit le 29/10/05
32 messages
A part discuter, rencontrer, il y aurra d'autres choses? conseils? offres?
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
il y aura le concepteur (shapeur) de boards qui sera là, donc oui il y aura un max de conseil et pour les offres ça peut s'envisager sur le moment
segolene
segolene

inscrit le 29/10/05
32 messages
Moi je n'ai pas pu y aller...finallemenbt c'était comment?
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
plutôt sympa, les riders sont arrivés à la bourre mais c'est pas grave. j'espère te voir au mag si tu as besoin
segolene
segolene

inscrit le 29/10/05
32 messages
Ouai jte dirais quand je pense y aller ;)
opus
opus

inscrit le 04/10/05
45 messages
y perd pas le nord ce malus!
a plus mec et merci encore pour tout!

en espérant que t'ai le temps d'y aller bon ride a toi et si un jour ta une dupraz en test fais des signaux lumineux dans le ciel lyonnais!
tchow
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
le jour où je les rentres (il faut que je m'en occupe) j'écris dupraz en gros sur la place bellecour (je sais même pas comment ça s'ecrit.
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
je pense à toi pour une cartel noire tant que tu pense à moi pour une blanche.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon, 2 bonne raisons de locker :

- ce post, même avec les meilleures intentions du monde, est assimilable à de la pub et on ne peut pas faire d'exception, au risque de voir rabouler tous les shops de France et de Navarre. Dura lex sed lex
- la grossiereté de certains dépasse les limites (compte suspendu, et au passage, on a aussi repéré le multi-pseudo donc va falloir être sage hein)