djelagalere
djelagalere

inscrit le 27/10/05
13 messages
qu'est ce que vous en pensez????????

Je les ai trouvé pour moitié prix, je ride une board natural et j'ai des fix flow......

je veux savoir votre avis sur ces pompes????

merci
creps
creps

inscrit le 02/09/05
3 messages
j en ai fait l achat a moitie prix y a pas longtemps.je les ai juste enfilees et ca ma l'air plutot confortable et rigide et surtout pas de soucis de lacets
djelagalere
djelagalere

inscrit le 27/10/05
13 messages
merci pour ton conseil, mais personne d'autre ne connait ces boots????

J'aurais aimé avoir le conseil ou l'expérience d'une personne qui les ai essayer sur planche... Pour savoir comment elles etaient, qu'elle type de sensations je pouvaient m'attendre avec elle????

Sont elles aussi rigide qu'on le dit???
djelagalere
djelagalere

inscrit le 27/10/05
13 messages
bon et bien pour vous donner des nouvelles, j'ai été les réeesayer ce midi, j'enfile la 1ere pas de soucis, puis la seconde je tire sur la molette pour serrer la pompe et là la petite mollette me reste dans la mains... :-(((((

le mec du shop était bien dég et voilà une paire de pompe à 300 euros qui lâche dans le shop en ayant jamais fait une descente si c pas de la m---e je ne sais pas se que c'est.....

Enfin bref j'ai essayé des nitro team est ce que certains d'entre vous les connaissance et qu'est ce que vous pouvez m'en dire????

merci de vos conseils....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass