naheul
naheul

inscrit le 26/10/05
13 messages
salutation
je suis nouveau sur le forum et j'ai une question sur du matos.J'ai deja fait une recherche sur le forum sans succes.
Je voulais savoir que valais la marque JAGABALL. Un shop allemand la distribue sur ebay et fait un pack a 199€ ac board fix et boots!
ca m'interresse vraiment, si je ne fait pas trop le bourrin avec est ce que la planche pourra me convenir, je fait 1m85 pour 75 kilo.
Pour un riding occasionnel cela me parraissait pas mal mais si je veux faire du park avec je ne sais pas si elle pourra convenir!
merci d'avance
naheul
naheul

inscrit le 26/10/05
13 messages
[url=http://cgi.ebay.fr/Jagaball-Snowboard-Set-Bonehead-avec-fixations-et-Boots_W0QQitemZ7192155021QQcategoryZ93330QQrdZ1QQcmdZViewItem]
c'est le post presentant la board,"planche faite d'un morceau de bois" c'est marrant quand meme...
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Ben d'après ce que j'en sais, c'est une marque allemande qui a eu 1 coureur champion de Boarder Cross en 2001.
En fait des tas de marques existent et là tu achètes directement chez le fabricant.
Cette marque existant depuis assez longtemps, je pense que dans le cadre d'un 1er achat tu dois pouvoir tester.
La déco de plaît? Alors fonce en plus les boot ont 1 chausson néoprène, donc seront probablement confortables.
Voilà et bonne saison à toi.
naheul
naheul

inscrit le 26/10/05
13 messages
oki
merci pour cette reponse, je pense leur ecrire d'un instant a l'autre par ce que ya une petite question qui me trotine dans la tete, c'est qu'ils proposent toutes lé taille de board et toutes lé tailles de boots, mais comment savoir s'ils vont accorder les deux? je fais du 47 en boots, ils me fodrait une wide!
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

La plupart des allemand parle l'anglais, donc tu leur écris dans la langue de shakespere en leur précisant ce que tu souhaites.
Donne leur ta taille de pied en Mondo Point, en EUR, UK et US.
A priori si tu fais du 47 tu prends le 48.
Vu la taille de ton panard, prend le modèle large.
Pour la taille 162 ou 166 je pense.
Ciao
opus
opus

inscrit le 04/10/05
45 messages
qui a déjà eu a faire a cette boite?
est-ce sur?
naheul
naheul

inscrit le 26/10/05
13 messages
je n'en sait rien mais ils ont un site qui a l'air quand a lui assez serieux [url=http://www.jagaball.de].
naheul
naheul

inscrit le 26/10/05
13 messages

[quote=naheul (28 octobre 2005 20 h 31)]
je n'en sait rien mais ils ont un site qui a l'air quand a lui assez serieux www.jagaball.de

xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages
acheter des chaussures par corespondance sans les avoir essayé: vous êtes pas bien les mecs!
radical disait:
A priori si tu fais du 47 tu prends le 48.

Et pourquoi pas du 50 pour être sur que le talon ne soit pas tenu!!!
naheul
naheul

inscrit le 26/10/05
13 messages
euh, les tailles des boots ne se prenne pas une taille en plus??je fait du 46 et le 47 est pas mal!
xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages
La bonne taille pour une boots c celle qui fait en sorte que ton talon soit bien tenu: c vraiment important.
Ensuite le conseil c d'essayer parceque la bonne taille c qd tu touches légèrement qd t debout en position droite, et qd t en flexion là seulement tu dois être nickel(ne pas toucher ndrl).
Le problème c que quasiement aucune marque ne chausse pareil: c pour ça que je dis que c chaud d'acheter par corespondance...
naheul
naheul

inscrit le 26/10/05
13 messages
bon jagaball ma repondu, en fait ils disent que ce n'est pas une board wide, mais qu'ac la taille 166 le 47 passe très bien voir 48

voila leur dire:
this modell ist not a wide version, but depending on how you mount the fixations, it would work fine with 47 bootsize.

on the other hand, you also could take the 166cm board, that also would fit with your height. on this board, even 48 bootsize fits.
naheul
naheul

inscrit le 26/10/05
13 messages
bon jagaball ma repondu, en fait ils disent que ce n'est pas une board wide, mais qu'ac la taille 166 le 47 passe très bien voir 48

voila leur dire:
this modell ist not a wide version, but depending on how you mount the fixations, it would work fine with 47 bootsize.

on the other hand, you also could take the 166cm board, that also would fit with your height. on this board, even 48 bootsize fits.
xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages
Oubli si ils n'ont pas ce modèle en wide: à partir de 45-46 une board wide est obligatoire mais si tu mets de l'angle. Il faudrait en tout cas que la board fasse au mini 26 cm au patin (endroit le plus fin)
naheul
naheul

inscrit le 26/10/05
13 messages
he bien avac ca chui pas dans le caca, parsque les board wide coutent cher par rapport a ce pack proposé!
que faire!jvoudrai rider en me faisant plaisir mais pas en mettant un budget de 400euro pour une bonne qualité(sans pour autant prendre de la merde...)la a tecouter rien de vaut le coup dans ce pack?

j'ai vu de meme la hammer twenty one, mais je crois qu'elle ne convient pas, pour la meme raison, elle est considérée comme une mini board?
xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages
xmen (28 octobre 2005 21 h 16) disait:

Oubli si ils n'ont pas ce modèle en wide: à partir de 45-46 une board wide est obligatoire même si tu mets de l'angle. Il faudrait en tout cas que la board fasse au mini 26 cm au patin (endroit le plus fin)
xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages
Bein difficile d'avoir le beurre et...
Je te conseille d'aller dans un shop ou de telephoner pour voir si tu peux trouver de la promo(planche de l'année précédente). Je pense que tu dois pouvoir trouver un complet pour environ 300€, le conseil en plus...mais il faut chercher...Allez bon courage!
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Xmen n'a pas tort.
l'idéal est bien sûr d'essayer les pompes.
Enfin il est préciser s'il s'était donné la peine de lire avant d'intervenir que Jagaball précise que les bottes taillent une pointure de moins que celle annoncée...
Concernant la taille des pieds, les réhausseurs ( pièces se plaçant sous les fixations ) peuvent palier le problème si tu utilises peu d'angle.
Enfin, l'achat par correspondance n'a jamais été la panacée, mais le chausson néoprène s'adapte en principe à tous les pieds ( gage de confort ).
Voilà
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass