Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Alors toujours plus fort, pour les experts de la déco.
Voici une planche rossignol, modèle 2004-2005 (d'après le vendeur qui a reçu cette planche en cadeau et qui n'y connait pas grand chose), 170 ccm de long et 26 au patin.
Impossible de connaitre le nom du modèle.
Quelqu'un connaitrait-il cette planche, parce que là je lui tire mon chapeau.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c' est moi, ou c' est un peu flou, là?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est pour que ce soit encore plus dure...

allez je tente , ce ne serait pas la Vomi ou la Tachdegerbe de chez Ross ?
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
La photo est floue mais j'ai que celle ci.
C'est possible que ce soit un modèle spécial de chez ross, parce que j'ai pas une déco pareille sur le site de rossignol.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Il me semble que j'avais ridé cette board ya 2ans à l'UCPA, il venait de la recevoir et savait pas trop ce que c'était. J'avais cherché ce que c'était sans succès.
Je l'avais trouvée un poil trop souple de l'avant et hyper facile à tourner. Il fallait pas trop rentrer dedans par contre: sur les grosses prises de carres full speed ca se déformait trop au niveau des spatules et on perdait de l'accroche.
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
OK pyromanu. donc si j'ai bien compris, c'est plus un modèle 2003-2004 ? Une série limitée ?
La planche avait l'air plutot freeride. En fait je cherche une deuxième planche pour faire davantage de Hp car ma wilduck est trop rigide et j'ai du mal à déjauger même avec les fixs au max sur l'arrière.
Pour le reste, te souviens tu de la qualité de la noard ? C'était une construction sandwich ? Elle avait l'air costaude et bien finie ?
Merci de ta réponse.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Heu, j'avoue que je me souviens pas bien mais elle avait une bonne tete ;) Pour les finitions ca avait l'air très correct. Niveau solidité j'ai pas réussi à la casser en deux même en insistant.
Le modèle que j'avais essayé était trop petit pour moi, ca devait être du 156 ou 158 et ca faisait planche facile à emmener et polyvalente avec un gentil rebond plus que freeride.
A l'époque je l'ai trouvé moins vive que l'Eliminator, en tenue petite courbe ca se valait à peu pres avec beaucoup moins de rebond. Ca déjaugeait un peu mieux en poudre (plus souple de l'avant).
Bref, c'est pas une planche pour rider comme un boucher.
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
je peux pas trop t'aider mais j'ai deja vu cette planche a G* Sport en janvier 05 pour les soldes. Sinon Google m'a donné une meilleure image je crois :

http://roger.rossatmignod.free.fr/images/surf_RossignolR55.gif
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
j'ai la même dans mon garage que j'ai repeint en rose fluo; c'est une board rossignol dont la série était destinée à la location et ça date bien de au moin 3 à 4 saisons ... on me l'a vendu 15 euros.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Je l'avais moi aussi ridé à l'UCPA y a 2 ans, c'était un modèle test de Ross'. C'était plutot une planche milieu de gamme, un peu trop souple, effectivement qui decroche facilement, mais bon j'avais une 159 pour 1m90 et 90kg...
opus
opus

inscrit le 04/10/05
45 messages
un pote avait acheté ste board dans une foire aux skis genre une petite centaine d'euro. après quelques sessions (2 ou 3) il me la prêtée et elle m'a craqué entre les pieds sur une récep' purtant pas trop haute! c'est une board d'apprantissage à ne pas trop tirée dessus!
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
j'ai trouve c'est une planche de location a decathlon
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Merci pour vos réponses.
La planche était à 120 roros sur ebay. Autant dire que ca les valait pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass