iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai reçu une newzletter de rossignol annonçant la mise sur le marché de "snow" de 121cm et 25 de large.
dans une petite video on voit le glacier des 2 alpes avec jf pelchat et jeremy jones qui disent que c'est bien.

simple betise ou c'est vraiment bien pour jibber?

allez voir the mini by roro et réagissez!
on va voir tous les touristes là dessus cette hiver?
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages

idée piquée a Hammer snowboards ??

hammersnowboards.com

the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Mouais, bof...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Au moment de la sortie des snowblades, tous les skieurs du team salomon ventaient les merites du concentré de ce mini-ski... polyvalent et joueur à souhait, et ce meme en snowpark...

enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien...
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
donc c'est reparti pour un tour :(
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Oh!! Une microboard !

Y a juste la deco qui change... Parce que ça doit sortir du même moule à mon avis.

Y sont fort RS ! Hein ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ils sont proprio d'Hammer ça semble logique qu'ils reprennent à leur compte leurs innovations, peut être même que c'était le but...
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
droogies disait:

peut être même que c'était le but...

C'est sur même ;)
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
une ptit board ca me rappel les minis planches que ride jeremy quand il fait du jib mais bon je pense que c'est des connerie si avec ta board tu rentre les memes tricks que jeremy alors t'es un bosse donc plus la peine de t'acheter les minisnowboard
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Faut pas raler... ceux qui font du park avec leur skate... ca devrait leur correspondre, non? Ah moins quils fassent du park avec un long skate... c'est donc dans la logique des choses que ce produit est là...
NicoSnow
NicoSnow

inscrit le 15/03/05
11 messages
Mort de rire !!!
Nideker avais un planche dans le genre 115 je crois...
Et c'était il y a 10 ans !!!
A l'époque des premier Jiber.

N
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
ils savent plus quoi faire pou se faire des tunes!!!!!!!ca me gave
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
regarde mack dawg l'anne dernuere et vous pourrez voir la planche avce le beau le costeau jeremy jones
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ça, ça s'essaye :)
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Celle de Jeremy Jones fait quand même un peu plus que 121cm ;)
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
N'empêche qu'une microboard pour faire du trico en flat et bouffer du rail en park c'est plus pratique qu'une 158 ...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

au moin s 5 ans de Retard sur le skwal !!!!


Environ vers l'an 2000 Thias a realisé le skwal EasyJungle de 120cm, a lieu de 180, ca marche de 5 ans a 100 kg !


skwalzone.org
c'est celui du milieu !


voili ;)

http://www.skwalzone.org

jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Gabb (29 septembre 2005 16 h 33) disait:

N'empêche qu'une microboard pour faire du trico en flat et bouffer du rail en park c'est plus pratique qu'une 158 ...

Cela va de soit ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est d'ailleurs étonnant, la différence de lancement entre le snowblade et cette micro.

pour le snowblade c'est "faites du ski facilement" (alors que c'est pas du ski)comme si ils voulaient sciemment faire un amalgame pour une clientéle néofite.
et pour la micro c'est venez vous amuser avec la planche qui permets tout comme si ils s'adressaient à une clientéle plus pratiquants qui sait faire la différence entre un sno et une micro.

Sur un big, l'engin doit être quand même hypra casse goule.
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
bin se lancer sur un big air avec une board de 121 ça mérite de s'éclater le groin bien violemment moi jdis :D !
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Pour le flat c'est cool, pour le jib ça doit etre génial, mais pour des tricks sur kicker , pas genial...
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
the_hard_rider (29 septembre 2005 17 h 47) disait:

Pour le flat c'est cool, pour le jib ça doit etre génial, mais pour des tricks sur kicker , pas genial...

Ca depend du kicker.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ça dépend du trick
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Le positionnement marketing de la microboard n'est pas équivalent à celui des snowblades. Ces derniers s'adressent et sont présentés en ce sens à une clientèle qui ski peu, n'a pas envie de se faire chier avec un apprentissage long et veut surtout s'amuser. Le minisnow vise une clientèle freestyle, déjà partiquante ou qui envisage de se consacrer beaucoup à cette pratique, en lui apportant une touche plus exclusive. Et puis il est aussi un produit d'image, histoire de surenchérir sur le côté ludique.
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Allez poser un 540 sur un kicker respectable avec ça... Je pense que c'est tres compliqué ! Mais c'est sur qu'un 3-6 sur un tas de neige c'est pas plus compliqué mais bon...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
the_hard_rider (29 septembre 2005 18 h 20) disait:

Allez poser un 540 sur un kicker respectable avec ça... Je pense que c'est tres compliqué ! Mais c'est sur qu'un 3-6 sur un tas de neige c'est pas plus compliqué mais bon...


J'ai saisi la fin de ta phrase.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Elno (29 septembre 2005 18 h 23) disait:

the_hard_rider (29 septembre 2005 18 h 20) disait:

Allez poser un 540 sur un kicker respectable avec ça... Je pense que c'est tres compliqué ! Mais c'est sur qu'un 3-6 sur un tas de neige c'est pas plus compliqué mais bon...


J'ai pas saisi la fin de ta phrase.
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
the_hard_rider (29 septembre 2005 18 h 20) disait:

Allez poser un 540 sur un kicker respectable avec ça... Je pense que c'est tres compliqué ! Mais c'est sur qu'un 3-6 sur un tas de neige c'est pas plus compliqué mais bon...

Ca se fait ;) J'ai vu des mecs la tester la saison passé, et crois moi, il ne faisait pas semblant... Ceci dit, ils ont un excellent niveau :)

La board reste assez évolutive, même si elle trouvera ses limites dans un pipe ou sur des gros kick. Mais comme le disais Elno, le côté ludique de la board amene un plus. C'est tout à fait le type de board qui te permettra d'amelioré ton touché et ta maitrise de la board sur la piste (flat...)

PS : moi aussi j'ai pas bien saisi la fin de ta phrase...
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
il faut dire que maintenant quelle marque de snow ne vente pas le freestyle? rossignol pouvaient pas passer a coter pour vendre leur truc.
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
oùlà pardon pour les fautes :)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
meme sans faire de park, si je l ai sous les yeux j essaierai de la tester :) ca doit etre sympa pour faire le con sur les pistes voir de la peuf en pente :)
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Oui, il faut avoir un tres bon niveau pour poser de beaux tricots sur des bons kicker avec ça... Mais c'est sur qu'en flat, ça doit etre super simpa ! Deja j'avais piqué la planche a un petit gars pour testé, une 125 ( tout petit stance mais bon on fais avec... ), et comme il n' y avait ni park si peuf, ba jme suis bien marré en flat, mais au bon d'un moment ça devient lassant...
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas de mini board dans skipass je pensais qu'on etait de vrai rider moi je reste fidele a ma 158-156
lio180
lio180

inscrit le 08/06/05
28 messages
Pas plus ridicule qu'un snowskate... ça donne envie de tester quand même, 20 cm de moins de chaque coté ça doit faire drôle! mais à grande vitesse?!?
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
le snow-skate t'as les pieds libres, permettant ainsi les flippy trixs... donc si ça donne quelque chose en plus que le snow.
c9h13no3
c9h13no3

inscrit le 31/10/04
75 messages
salut a vous le mini snow n est pas specialement prevus pour des jump il est beaucoup plus oriente vers le jib et le flat,
et je comfirme les mec qui tape des kick avec sont franchement baleze ou un peut vrille du cerveaux.
ce si dit une petite bord a mettre ds sa house pour aller jibe r au milieu de la stas quand y a mauvais tps, c bien sympatique comme idee.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass