biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
tout est dans le titre. en terme de qualité et de résistance, qu'est-ce que ca vaut?
Mmmsacha
Mmmsacha

inscrit le 13/09/05
14 messages
Yeah! moi ca fait 4 ans que je ride avec des google dragon et c'est vraiment solide confortable et une tres bonne aération! les electric sont pas mal aussi! Après 4 ans la mousse se décole un peu mais ca va! ++
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
merci pour ta réponse! c'est la mousse des dragon ou electric qui se décolle?
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Mmmsacha (30 septembre 2005 14 h 22) disait:

Yeah! moi ca fait 4 ans que je ride avec des google drago

Google, c'est un moteur de recherche, avec une fonction de traduction qui aurait pu te dire qu'un masque, quand on veut frimer et l'appeler par son petit nom anglais, ça s'appelle goggle, avec un seul "o" mais deux "g" et non l'inverse :-)
Et sinon, Oakley powwwaaaaaaa, en iridium polarisé, of course
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Salut bikette la kikette.

Ecoute, achète-toi un VZ. Il protégera tes petits yeux pendant longtemps, très longtemps.Il est un peu rech.

Après, tout est question de style ou de non style! Alors à toi de savoir si tu veux déchirer auprès des nanas au park, parce que le goggle sert également à ce genre d'actvité.


yeyo manolo, ton partenaire optique.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ben moi mon masque je veux:

1) qu'il protège mes beaux yeux bleus (ptet mon seul atout pour la drague alors j'en prend soin).

2) qu'il aille bien sur mon casque (je parle de la forme)

3) qu'il soit pas trop cher (moins de 100€ voir même 90)

4) et enfin seulement s'il peut ne pas être moche voir même joli pourquoi pas...

quant la drague en park, ca fait belle lurette que j'ai laissé tombé...

alors pourquoi un VZ? pourquoi plus un VZ qu'un autre?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je pense que les masques de meilleurs qualités et en meme temps les plus sympas:) sont les spy,les VZ,les smith et les weps..

ça n'engage que moi :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
http://www.the-eye-shop.com/images//SPY/SNHGWH41E.jpg

1)masque irridium:)
2)adaptable aux casques sauf aux tailles inferieurs à 50(pour les moins de 10 ans :D)
3)98€
4)y'a pire en tant que masque de snow,ce modele se decline en une dizaine de "couleurs"..

à voir sur ce site
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
biquette je te conseille le masque wisdom de oakley

alors la tu me dis " il est cher mon gars c'est chaud 175 euros"
vrai c'est cher mais quel masque en blu black fire iridium bref que du lourd et du style

je vais te dire mon ptit secret pour le toucher moins cher apres tu pourras m'inviter au resto lol

va sur ebay en provenance des states ( la ou ils sont fabrique ) tu peux les avoir avec frai de transport dans des shops serieux pour moins de 100 euros avec un tas de couleur

bisous
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et si j'veux faire chier,oakley je trouve ça cher pour ce que c'est..c'est aps top qualité en masque,la mousse se decolle,l'irridium doit etre super bien protégé sans quoi...
enfin bon y'a mieux pour 50€ de moins
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ce que me dit Tomitchy, je l'ai déjà entendu par ailleurs. oakley est la marque la plus chère, on devrait donc pouvoir exiger de leurs masques d'être irréprochables au niveau qualité et résistance. c'est pour ca qu'oakley ne m'interresse pas. mais merci tout de même zakkonsnowboarding!

j'avoue qu'après l'intervention de Tomitchy, j'hésite pour un spy...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Dragon Foil : de la balle, un des meilleur rapport qualité prix de l'univers, remplis tous tes critères. Après il est plutôt pour les visages pas trop épais (quoique moi chuis pas un modèle et y me va bien).
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si tu veux acheter sur le net,un site pas mal fait,un pote a commandé dessus et c'est sans probleme...

the eye shop
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
merci tomitchy mais j'ai 50% dans un shop avec mon club donc je vais privilégier cette voie...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ok ok:)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
autre petite question: quelle couleur d'écran pour la nuit?
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
pas de couleur ... juste transparent
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ok. merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ou jaune...
transparent style moto c'est pas forcemment bon pour la nuit

et pour les ecrans spy j'ai reçu des masques là et les ecrans jaunes ou bronze ou du meme genre sont nikel
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ok ok. merci pour cette petite info!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Oublie les Von Zipper. Plusieurs potes ont eu des gros soucis avec les verres. Du genre chute dans la neige, toute la teinte de l'écran qui se taille. Méga bizarre. Depuis, le type a frotté un peu et s'en sert pour la nuit (l'écran est devenu blanc...)

Perso j'ai des oakley. Chères (beaucoup plus que les autres ?) mais en ce qui me concerne, jamais eu de problème. Sinon c'est clair que spy, dragon,... font d'excellentes lunettes...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Un élément important pour le choix des masques, et qui permet de résoudre le problème des verres qui perdent leur tein : les marques oakley, smith et spy propose des verres teintés dans la masse, donc pas de risque de perdre le film protecteur. les autres marques déposent un film teinté sur les verres, mais ce film est fragile et ne supporte pas l'eau et l'abbrasion, et encore moins les deux en même temps.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Perso j'ai du Anon et j'en suis très content.

Le truc que je te conseillerais c'est d'essayer les masques car (comme pour les boots) tous ont des design différents et donc vont t'aller bien ou pas.

Je voulais m'acheter du Dragon ou du Spy (car j'aime bien les logos, design... et puis ce sont des masques de qualité;) mais sur le visage c'est avec un modèle de Anon que je me sentais le mieux (pas de point de compression, mousse qui va bien...).

Voilou.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
la, ils disent qu'un masque dragon ca vaut dans les 130 euros.......


pardon, jme lève et je =====> []
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass