losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
Salut, j'ai enfin decidé d'ouvrir les yeux et de ne plus me reserver a ma marque preferée(burton) pour sauvegarder mon porte-feuille(qui a tendance a etre assez maigre apres les vacances!) et de m'ouvrir aux autres marques! donc voila j'aurais besoin de conseils pour le choix de ma board:
je mesure 1m65, pese 75kg (assez physique oui! c'est a cause du rugby!!) j'ai un ride polyvalent allant du park(pas souvent mai quand meme! je ne veux pas dune board qui m'empeche d'y aller) a la pow( plus souvent que le park) donc j'aurais besoin d'une planche tres polyvalente dan sun budjet qui prevoit au maximun 500 euros ( 400 de preference!) voila je vous ai tout dit !Jaurais vraiment besoin de conseils sur des boards de plusieurs marques differentes (le maximum possible) svp

Merci d'avance...

PSSur un ancien topic, on m'a conseiller une air ou une custom 157 ou 158 donc des boards du meme programme ne serait pas de refus!
merci!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Salut à toi, un autre rugbyman, ça fait plaiz... Sinon bein je peu pas trop t'éguyer t'as vraiment le choix, a part si tu chausses du 50 tu peux taper dans toutes les marques.
robertal
robertal

inscrit le 08/09/05
16 messages
Slt rugbyman.....
NDK ca te branche ou HAMMER.
Quel est ton niveau en freeryde et freestyle tu veux une polyvalente évolutive je suppose?
Depûis combien de temps tu en fait?-----------
A+
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
ndk pas trop... hammer pkoi pas?? (meme si je m'etait plutot dit rome, apo, bataleon, venue,forum ou autre ) je suis preneur pour n'importe quelle info sur toute marque! bah j'en fais depuis 6ans( 1 semaine par an les 3 premieres années et 3 semaines depuis 3ans) en FS je suis pas super: plusieurs types de slide, 360, grab et en FR bah je serais pas trop evalué mon niveau mais je suis pas pro je descend pas l'everest non plus... je pense pas avoir besoin du archi haut de gamme si tu voit ce que je veux dire voila tout... si vous pouviez m'aider sa serait super!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Tu joues ou?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9343 messages
j'ai bien une idée....dtc?
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
Au puc... mais c'es tpas la question lol par contre si tu veux en discuter par mp pas de prob. jeankiski c koi dtc?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
une apo amanite. bon le budget par contre faut voir... je suis pas tout sur de moi. sinon dtc ca veut très fort probablement dire dans ton cul.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
En 1ère?? je suis dans ta poule....
Au fait pour en revenir à ta planche 500e, c'est la planche ou planche + fix?
Si c'est que la planche, t'as la Amanite, la PSM, la Punisher...
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
c'est que la planche j'a dej ames fix et mes boots j echange juste la planche.et nan je suis en crabos pas en premiere! sinon si kelkun est interesse je vend une dominant(domafari en 154) et des boots vans presk neuve en 42
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass