bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages

je me pose la question d'essayer de mettre des gants neoprene genre ceux là boardco.com pour faire du snow, auriez vous déjà essayé par hasard? et si oui ca donne quoi?

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Drole d'idée, mais c'est ptetre pas con ca! ;)
J'ai tendance a transpirer des mains, le néoprene ca doit pas etre le top. Heu, sinon c'est sur que ca prendra sans doute moins l'eau qu'une paire de gants standart au meme prix. Et pour le look, extraterrestre staïle assuré!

Tiens, ca pourrait faire une tenue sympa pour un derby ca (et le reste de l'équipement). Reste plus qu'à fixer un leech de surf et un joli lycra par dessus l'intégrale 5mm.

En fait maintenant je suis moins sur de ce que j'ai dit plus haut. C'est ptetre un peu con comme idée. ;)
robertal
robertal

inscrit le 08/09/05
16 messages
Tiens voilà l'invention de l'année, déposes le brevet au moins t'as des idées, mais penses au froid.
Pour l'instant je ne sais pas s'il existe une solution aux gants humides, les hauts de games prennent également l'eau à force de tomber donc...il ne faut pas tomber...
Moi, je prends deux paires de gants, une pour le matin et une pour l'après midi, et alors ma solution elle est pas mal non?....
Si vous avez la réponse à la question des gants mouillés je suis preneur...
Adichat!!!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hello je remonte mon post, je suis toujours en quete de gants (pas moufles) avec tres bonne isolation et surtout surtout bien imperméables, meme quand on patauge dans la neige tte la journée, mais des mammut a 150 euros c'est décidément tres tres cher....si vous avez des bonnes références à me filer...merci!
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Pour le néoprène, laisse tomber. Le néoprène tient chaud en absorbant l'eau alentours. Si il gèle, l'eau dans le néoprène gèle, et ça le fout en l'air vitesse grand V.

Pour les Mammut, ils sont doublement chers. D'abord il te faut les acheter 150 euros, puis tu dois changer le sous-gant parce que le windstopper ça respire pas et que les gants sont trempés après 10min.

Le must: les gants en cuir. Mais fragiles...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9343 messages
moi, j'ai des moufles racer 3 doigts avec kevlar, thermo-machin, gore-truc et bidule-stopper et c'est super confort, chaud, étanche, solide, pratique (y'a même le piti élastique autour du poignet comme pour les gamins et c'est super utile)...
bonus, ça doit bien évacuer la transpi parce qu'ils ne puent pas alors que souvent, les gants...!!!
bon, sinon, ça doit être au rayon alpi-rando-ski tout ça....ayé !!! je les ai gantsdelamortquitue.
moi, c'est ce modèle expé mais en 3 doigts (pouce-index et les 3 autres ensemble).donc je vous les conseille. pour le prix par contre, je sais pas trop...le pb, c'est que je les ai eus à 15 euros chez un soldeur et que j'en ai pris qu'une paire.

voilou
A+ dans l'bus
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
En parlant de gant es que quelqun pourrais cavoir ou je pourrais trouver les gant de Tanner Hall avec la tete de mort a l interieur de la main??? il les a dans teddy bear crisis.
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Les gants de Tanner c'est des Grenades tu peux les chopper dans un snow shop...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass