skaterhnc
skaterhnc

inscrit le 27/07/05
6 messages
Si quelqu'un avait un avis sur cette board, me dire ce qu'elle vaut dans le park (je me doute qu'elle dechire) mais surtout sur les pistes et en poudreuse ???
J'aimerais l'acheter mais j'ai peur qu'elle ne convienne pas pour un rider à 70% sur les pistes, presque pas de freestyle bien que jaie envie d'en faire un peu.
Sinon si elle ne convient pas pour la piste, dites laquelle de ses board est la mieux :
palmer honeypro, prophet ou classic
Sims Fr ou Fs 750
Limited JS Rasmus ou Venom

Merci d'avance
caldo
caldo

inscrit le 19/08/05
1 message
Salut skaterhnc

En passant par la j'ai lu le message.
Perso, ca fait 3ans que je ride sur la danny kass, pm 2003-2004. Je suis également skiman depuis 5 ans, et je peux te dire que c'est une super board. En park, c sûr car 2ème au JO d'hiver, sur piste, excellente réaction même à grde vitesse elle reste stable. En poudreuse bonne planche aussi car très légère, juste réajuster les fix vers l'arrière.
Sinon, c une planche qui ce prend 10-15 cm au desous de ta taille.Au niveau de la solidité, je n'ai pas encore eu a m'en plaindre, aucun décollement de spatule, de plus elle a juste deux cars qui s'arrête avant lescourbures du noze et du tail ce qui permet une rép. un peu plus simple.

bonne gliss
salut
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass