Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Salut je conte m'acheté une dorsale mais je sais pas laquelle prendre. Vous pouvez me conseillez sur les marques , les modèles bon rapport qualité/prix...

Merci
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Tu vas dans la fonction "Recherche", tu tapes le mot "dorsale" et t'as 1000 posts qui en parle.
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Merci!
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Slt ..
Alors comm d'hab .. Ptite rech.. ms t'as p'etre deja regarde ;) ..
Sinon cote qualite, longevite .. Y a c'est sur Dainese ..Ms comme tu l'as precise .. t'as surement pas le budget sinon t'aurais pas fait ce post .. ;)
Alors moi perso je suis tres content des UFO orienté moto a la base ms qui ne s'y limite pas ..
2 saison avec aucun pb .. bouge pas, protege bien.. etc ..
Ms ptit conseil, prends la avec des bretelles ! Bien plus pratique car parfois t'es content de pouvoir la desserer sans pr autant la perdre ;) car les autres (comme fait Dainese avec juste le scratch abdo) c'est leger ! Ms bien moins pratique je trouve ..
D'ailleurs j'ai investi cote vtt et je pense garder les mm protec pr l'hiver ..
Et là du coup autant je peux vendre la mienne .. si des fois t'es interesse .. Fais signe .. Occaz donc pô cher tt facon .. Voila
Sinon attends le debut de saison .. que tt le monde vide un peu sa cave .. ou les promos en mag sur du neuf ;)
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Ok mais si j'ai le budjet il vaut mieu que je prenne une Dainese ou UFO suffit largement?
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ce que j'ai voulu dire ..
Perso je me suis largement suffit d'une UFO (dont tu dois pouvoir trouve une tof sur le web) .. pr voir qu'il n'y pas vraiment de difference de conception ..
Perso je trouve que la difference de prix n'est pas justifie.. ;) C'est tt .. Apres ca depends du budget et des gouts de chacun .. certain preferons probablement une Dainese .. Pr X raison .. la finition peut etre ms bon ..
Pense au bretelle surtout .. Apres faut bien etre dedans c'est tt .. Sur ce exellent WE a ts ...
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Ok merci pour tes conseil :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass