juju2005
juju2005

inscrit le 16/06/05
0 message
Bonjour,Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'achat que je pense effecteur de ce materiel qui sont:
Board:Punisher 2005 156cm
Fixations:Ride snowboards SPi
Boots:Versus Nidecker.
Pour la board je voudrais savoir si quelqu'un connait la difference entre la Punisher 2005 et la punisher 2006.
Sachant que j'ai un niveau Intermediare,je ne vais pas etre trop vite limité par la capacité de la planche ?
Donnez moi votre avis
Merci d'avance pour toute vos reponses
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pour te répondre,
La punisher 2006 a un noyau un poil plus rigide avec un stance plus centré que sur la version 2005.
La punisher est une très bonne board. Si tu as un niveau correct, tu risque de t'ennuyer un peu après avoir rapidement explorer les capacités de la board.
Tu peux taper dans du ride (Buisness pour un ride agressif en FS et backcountry, Prophet si tu préfères une conduite douce mais dynamique), Apo (Family Amevet, Family Friedl Kolar, je te conseille les modèles 2006), Hammer ( condense, Contact).
Tout dépend du type de boards que tu cherches et du ride que tu as.
Pour les Fixs, bon choix, Ride est une super marque de boards et fixations. Les Spis sont un super modèle ! Sinon tu as les prochaines Drake qui restent bien niveau confort et maintien, mais qui se rattrapent niveau look.
Pour les boots... Les Versus sont pas mal, mais inconfortable su tu as un ride puissant avec des appuis marqués, je te conseillerais le Northwave APX5 ou Kevin Jones (plus rigide que les APX5), et tu peux voir du côté de Deeluxe, qui font d'excelent boots (notement les Vicious) pour pas cher.

En éspérant avoir pu répondre à ta demande ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass