kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
voila je monte demain , y a un trou sous la board au milieu, on voit le dessous de la semelle sur 3cm et en gros 0.5 de large. mais pas uniformement, ca fait des dents de scie.
en bref:
j'ai entendu dire que c'etait mauvais de ne pas reboucher direct car l'eau pouvait s'infiltrer sous la semelle et deteriorer la board.

donc je fais quoi (sachant que j'ai rien pour reboucher) je fais rien? je prend une vieille board qui va pas bien? je fout du fart dedans en attendant?
a tout hasard merci
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
si t as vieille board est trop pourrie, prends l autre et passe dans un shop acheter de la ptex, tu prends ton briquet et ton cutter et tu fait une reparation de fortune pour la journée, ca sera plus costaud que le fart et c est vite fait, sinon ride comme ca mais perso j eviterai :/
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
oki merci
tartifletower
tartifletower

inscrit le 19/03/05
69 messages
va voir sur mon carnet un article sur ca :

/carnets/carnet.php?id=1032&art=1381
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
merci, j'ai vu et il y a plein de posts sur la réparation, la c'etait un cas d'urgence (un peu moins vu que les chamois 7 laux fermé;).. j'ai rien sous la main et je voulais savoir si c'etait vraiment mauvais pour la planche de laisser ca deux ou trois sorties en l'etat. et ca me gave de lacher encore une dizaines d'euros dans de la bougie sachant que dans quelques jours je fais refaire toute la semelle.
apparement le seul reel probleme serait de taper au m^me endroit -selon avis de quelqu'un qui s'y connait-. vrai ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass