Yarnov
Yarnov

inscrit le 27/01/04
44 messages
Voila je cherche une board polyvalente et mon choix s est orienté vers ces deux planches...
Mais voila maintenant comme je ne peux pas les essayer (je suis da,s la plaine :/ ) je ne sais plus comment orienté mon choix.
Bref une planche a tout faire et qui passe par tout je voudrais...
Et vous votre avis sur ces boards?
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Je ne connais pas la nitro donc sur elle rien à dire.
Sur la LINE, c'est bien une planche passe-partout, sans suprise qui assure bien partout. C'est vraiment une planche polyvalente et pas trop chère surtout avec les remises de fin de saison.
Tu ne feras pas une mauvaise affaire en prenant cette planche.
Après, pour la comparatif, c'est pas ça...
Yarnov
Yarnov

inscrit le 27/01/04
44 messages
merci pour ton avis LS :o)
bil36
bil36

inscrit le 28/02/05
33 messages
ecoute moi je connais pas l'autre mais j'ai une team depuis 2 mois et demi et ... j'en suis accro

Hyper dynamique, elle demande un niveau assez correct en free ride mais elle est vraiment hallucinante !
rapide, précise et surtout vraiment passe partout*moi je l'ai en 161(88 kg quand meme) et j'avoue que c un peu court mais c vraiment le top

en plus son design est plus que térrible ( un demon avec un gleve) et sa semelle est noire (c un sacré plus lors de la revente quand ta planche aura rider ds km et sera bourrées de petex et de produit de reboucahge)

Le plus, et c pourquoi on m'a conseillé de l'acheter, c le fait que nitro est une très grande marque donc en cas de problème, il ne rechigneront pas trop pour la garanties...

Un autre argument en faveur de la team : son énorme polyvalence... voilà ce que je peux te dire sur ma board préférée sur ce et si tu as besoind 'autre conseils...
a=
Yarnov
Yarnov

inscrit le 27/01/04
44 messages
quelle taille de planche as tu bil36?
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
pareil, j'ai la team depuis 2 ans, elle a surement changée un peu depuis mais le modele que j'ai (157) est nikel! dynamique en freestyle, bonne en piste/poudreuse.
plus je ride avec, plus je prends du plaisir
je ne sais pas pour la Line, mais c'est sur que tu ne feras pas une erreur en prenant la team
a+
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bé les deux boards sont terribles mais ne sont pas sur le même crénaux :
Team polyvalente très freestyle: 70%freestyle+ piste, 30%pow
Line polyvalente freeride : 65% pow+piste+carve, 35% freestyle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass