Corleone
Corleone

inscrit le 02/03/05
28 messages
svp cherhce video de snowboard ,ski freestyle,freride,.....
pour un exposé super important
cherhce video super bien:bonne qualité et bonne freestyle
svp
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
regarde dans la partie site perso video un peu plus bas dans la page principale du forum , tu trouveras ton bonheur ;-)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Eh gné?????!!!?????

Donnes des détails si tu veux qu'on t'aide....

Durée, grosse boite de production, production amateur.... pour exposé quoi...

Tchusss
Eva
Eva

inscrit le 05/11/03
69 messages
AFTERLAME !!!
C'est du snow et moi je trouve pas mieux (j'ai regardé toutes les videos de cette année pourtant).
Bonne ambiance, qualité du montage, musique super agréable...La video qui te motive !
Sinon y a aussi les autres Robotfood, comme Lame qui est superbe aussi et Afterbang.

Enfin ça c'est pour les prods commerciales...On sait pas si tu cherches du commercial ou de l'amateur !!

(Pour des videos "amateur", tape "amateur" dans emule, et surprise ! t'es auras tout plein !)
Xav Mere Maury
Xav Mere Maury

inscrit le 07/06/04
76 messages
Si tu cherche du gros il y a aussi Pop, avec Demarchi et le fou furieux de Travis Rice...
ca envoi du tres gros (y a ka matter le premier trick de Rice, double je ne sais pas quoi au dessu du gap a Candide avec une recep parfaite...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass