snoop
snoop

inscrit le 20/10/04
24 messages
Salut a tous et merci a ceux qui m'ont repondu pour la vallée blanche,je n'ai pas pu leur répondre car j'étais en rade avec mon pc...
bref,je voulais avoir des avis sur l'apo line 2004 et 2005 car elle me botterait bien.
je fais 1m70 pour 67kg et je fais 70%piste et 30% freeride
merci por vos avis(aussi pour la taille!...)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ben la Line est la Polyvalente freeride de la gamme APO.
Je dirais une board très saine, qui t'emmène partout et te permet de t'amuser en toute condition. Ca reste une board accessible tout en te permettant d'évoluer, de progresser mais aussi de pouvoir enchainer les courbes, déjauger en pow, te faire un cliff sans problème :)
snoop
snoop

inscrit le 20/10/04
24 messages
merci pour ta réponse,c'est ce que j'avais pu entendre,par contre,peux tu me conseiller pour la taille,j'avais pensé a une 157?
merci d'avance et bon ride a toi
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
salut si je peu te donner un bon conseil pour ta prochaine board et les autre que tu auras, si ta board t'arrive au niveau du mentons c'est bon en général le menton et la zone de références donc si la 157 arrive vers ton menton c'est la bonne...bon ride et vive la marque de M ROLLANT...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oui 157 c'est pas mal...
Je dirais entre 157 ou 160. Si tu veux vraiment t'amuser de partout avc une board qui déjauge facilement, prend la 157, si tu ne veux que sniffer de la blanche prends la 160 ;)
snoop
snoop

inscrit le 20/10/04
24 messages
merci les gars,je pense que je vais prendre en 157
atchao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass