gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Voilà j'ai cassé deux planches nitro suicide durant mon séjour à Valtho! Pour la première je fais un saut en hors piste et je retombe sur je sais pas quoi, glace ou cailloux, (car c'etait bien platré de poudre blanche), résultat le flan explosé, la semelle n'a rien et la carre non plus!!
Je prends donc une autre planche pour terminé ma semaine et vendredi le vernis s'est écaillé du fait de la travaillé en torsion!! La fixation s'est aussi cassé du au froid!!

Pensez vous que les garanties peuvent marcher, vu que les planches non pas plus de 9 mois??

Les photos arrivent!!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages












cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
"deux planches nitro suicide"..
pas étonnant avec un nom pareil...

9 mois ça me paraît beaucoup mais essaie toujours.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
attend celle avec le flan cassé elle a rider 5jours et l'autre 5 aussi faut pas deconner ;)

la garantie c'est 1ans minimum par contre je sais pas si ca passe chez nitro!! Le vernis je suis quasi sur mais le flan j'ai un doute :(
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Ben il me semble moi que tous constructeurs qui se respectent doit pouvoir honorer leurs garanties annuele, donc le meilleur conseil c'est d'aller voir le shop qui te l'a vendu, ils te donneront déjà leur avis, t'en fait ce que tu veux mais à mon avis je pense que c tout bon...pas de raisons...j'ai eclaté une Vôlkl de la même maniere...j pouvais pas la changer puisque je l'avais eu sur une promotion..mais bon toi je pense que ça peut le faire!
Tchuss
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Moi j'ai cassé mes Trouble Maker(skis) de dynastar, ils avaient à peine plus d'un an et ils me les ont changé sans probleme. Donc j pense que c est bon pour toi.
ciao
helliotness
helliotness

inscrit le 03/01/05
9 messages
salut gratalulu !
il n'y aura aucun probleme d'echange pour ta board avec nitro. j'ai un pote a qui c'est arrive et les board de nitro son garantie 2 ans. il avait la shogun 2004 et il lui ont donner le modele 2005 alors qu'il l'avait acheté en novembre 2003. en esperant qu'il y est pas de soucis pour toi .
a plus
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
moi c'est pas le problème de fissure qui me tracasse mais celui du flan explosé là j'ai peur qu'ils ne veulent pas changer la planche!! Pour celle du vernis eccaillé là je pense qu'il n'a pas de problème
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin la vache...c'est étonnnant pour des nitro...
chagregel
chagregel

inscrit le 09/11/04
12 messages
J'ai eu un problème de Die-Cut sur une Team 2004 et ils me l'ont échangée contre un modèle 2005 ;)

Bon, il faut dire que c'est la 3éme Team 2004 que j'ai eu en ma possession et qui a fait la même chose...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
chagregel c'était aussi le flan qui vait explosé sur la team? Die-cut ca veut dire quoi?
chagregel
chagregel

inscrit le 09/11/04
12 messages
non, c'est la sérigraphie semelle qui est en plusieurs parties (à l'inverse d'une sérigraphie dessinée). Ce qui doit être le cas sur ta board.

Concernant ton problème de garantie, je crois surtout que ça dépend du plus shop que de Nitro.

Je m'explique. Sur la première, c'est la carre qui s'est décollée de la planche. Le shop n'a jamais rien pu faire (celons eux).
La deuxième et la troisième planche viennent d'un autre shop qui a mis la pression a Nitro pour qu'ils l'échange.

En tout cas, c'est pas toujours très clair mais pour m'avoir échangé une 2004 utilisée contre une 2005 neuve, je dis que c'est cool de leur part.
ofcs
ofcs

inscrit le 02/02/05
8 messages
salut a toi , je c pas ce ke vaut la garantie nitro mais pour l'instant je suis plutot sur une tres mauvaise impression , j'ai acheté une resistance de chez nitro fin decembre 2004 , deuxieme semaine de janvier 2005 je part a serre-che ( station ke j'ais pas tro aimée au passage) et la sur un jump en reception j'enten un gros crack je regarde ma board et au nivo de la spatule arriere ( juste a la base de la spatule) yavai un gros trait blanc ki fait toute la largeur de la board au debut je pensai ke c t completement k C mai je la retourne et la semelle n'avait rien , je continu mon sejour en y allan molo sur la board et de retour a paris je vais a la boutique je leur montre il me dise " pas de problème on lenvoi chez nitro il vont en renvoyé une neuve !!" et la ce matin je recoi un coup de fil kom koi nitro a renvoyé la planche mai tel quelle sans la changé!!! donc la jsuis une peu bcp énervé quand meme et je c pas koman jpourai faire pour kil mer la change kan meme !! donc voila si vous avez des conseils !! merci !!
ofcs
ofcs

inscrit le 02/02/05
8 messages
j'ai oublié de dire ke la board est kan meme garantie 2 ans !! je vous mettrais les photos kan je les aurais faites !
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
je comprends pas pourquoi il t'ont renvoyé la board sans te la changer... t'avais déjà un impact sur la spatule qui avant ta reception?
PS fait un effort pour l'écriture STP j'ai du relir deux fois pour comprends ton dialect SMS!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
en même temps g autant de mal...--->[]
ofcs
ofcs

inscrit le 02/02/05
8 messages
désolé !! nan nan l'impact n'y était pas avant la reception sinon je me serais abstenu de faire le jump . Mais j'espère que le shop va essayer de faire quekque chose parceque la ça me soule vraiment le deuxieme jour d'utilisation de la board.... enfin peut être que c'est le destin et qu'il n'y a rien a faire mais sa fait mal 359 euros foutus en l'air!! elle est toujours utilisable mais j'ai peur que la flotte s'infiltre et la fasse explosée donc voila g les boulles!!
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
Si apres etre passé par le shop ca a pas marché, j vous conseil vivement d'essayé de passer directement par le SAV.
Ca marche pas a tous les coup, mais avec un peu de tact et si vous etes de bonne fois ... De toutes facons, vous avez rien a perdre ...
Perso, pour moi ca a marché pour des boots nitro team, et le SAV avait été plutot sympa.

Par contre (petit HS) ces boots sont vraiment pourris, c est ma 2eme paire (echange SAV) et a chaque fois meme probleme, decolement de la semelle au niveau du talon :/
ofcs
ofcs

inscrit le 02/02/05
8 messages
merci de ton conseil dje et c'est ce que j'ai tenté de faire la semaine dernière mai malheuresement le sav n'a rien voulu savoir donc j'ai recontacté le shop pour leur demander de faire ce qu'il m'avais proposé : un fartage+ affutage gratuit et il essaye de reboucher la cassure avec de la colle pour éviter l'infiltration de l'eau, voila et puis je collerais des stickers dessus pour pas que l'on vois la cassure donc je vai chercher la board vendredi je vous mettrais des photos !a plus e bon ride pour les montagnards !!
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
ofcs > ca serait bien que tu mette des photos, mais tel que tu decris le truc, je ne comprend vraiment pas pourquoi la garantie ne fonctionne pas :(

Ils t ont donnés des raisons ?
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
gratalulu (31 janvier 2005 20 h 04) disait:



Gratalulu > J arrive pas a envoyer de messages prives (probleme de config ???) donc je t'ai envoyé les 2 e-mail des contact que j'avais du SAV nitro sur l'adresse E-mail qui figure dans ton profil.
ofcs
ofcs

inscrit le 02/02/05
8 messages
voila donc les photos avec un peut de retard dsl !






et voila le jump qui a engendré cette casse !

Le sav de nitro a dit ke si la cassure était situé a plus de 10cm des derniers trou de vis sur larriere et bien ça ne rentrai pas dans le cadre de la garantie , c'est donc considéré comme une mauvaise utilisation ! voila donc bonne soirée et a +!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
> ofcs

Je compatis........abuse le SAV de Nitro
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
essaye de passer par un autre shop et sinon arcelle nitro pour qu'il te la change et pour finir si ca marche pas dit que tu va contacter les magasines de snow pour denoncer la fragilité de leur board (effet test achat) , en gros fait pression!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass