A snowben !!
A snowben !!

inscrit le 25/09/03
52 messages
bonjour tout le monde , petite question egoiste pour changer , je pars a megeve le 8 et j aimerais savoir si y'a un park sur le domaine , si il est accesible pour les riders moyens , si il est bien entretenu , enfin toutes infos que le site ne peu donner ! perso ca metonnerais fort du fait de l orientation plutot chic et traditionnelle de la station mais on peut toujours rever !
merci a tous
nhyko007
nhyko007

inscrit le 08/05/04
7 messages
dsl, mais au derniere nouvelle pas de snowpark a megeve.
Si jamais ils en ont fait un, il se trouve sur le Mont-Joux sur le domaine de St-gervais/ Mont d'Arbois.
L'année derniere, y'avait un pipe et deux troi petite tables
A snowben !!
A snowben !!

inscrit le 25/09/03
52 messages
yep pour ceux que ca peut interresser , j en reviens et effectivement y'a un embryon de park a megeve , massif du mont d arbois , une table , 2 ou 3 rails et une box , vraiment pas grand chose !!! et surtout meme pas ouvert toute la journée , c'ets vrai que ca demande beaucoup d entretien pour tout ca !!!
Bialbero
Bialbero

inscrit le 31/12/04
8 messages
Stations : 1 avis
J y suis passé meme période , je l ai meme pas vu !! Rq vu la quantité de neige ca m a pas choqué !! pui j ai du y rester une journée .

Mat
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
yep !
je suis un rideur local de cette station ;)
et perso, j'adore les kick en BC , c'est super sympa etc ...
et le park du mont joux (st gervais, accessible par le mont d'arbois a megeve) est plutot sympa . Pour l'instant il y a 4/5 rails + 1 box, une petite table, et pour la semaine prochaine, il y aura une table moyennne (6m) et une grosse (14m)
Pas de nouvelles a propos du pipe.
Sinon ya quelques rideur ki taquinent pas mal dans ce park ! Et bonne ambiance + musique + shapeur très sympa !
@+ si tu viens nous rendre visite ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass