thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Salut à tous,

le pauvre petit rider belge que je suis a décidé qu'il serait plus que temps de s'offrir de nouvelles Fix. Après un petit tour des magasins de VPC j'ai repéré les suivantes. Mon programme c'est un peu de piste (quand on ne sait pas faire autrement...), dl'a poudre dès que possible et je rechigne pas sur un p'tit saut de temps en temps. Voici donc les fix qui seraient dans mon budget:

-Nitro Commando (pas chère du tout)
-Nitro Team
-Drake F50
-Burton Syncro 2004
-Burton Custom
-Raiden Zero

J'attends des avis de possesseurs de ces fix pour me faire une idée plus précise. J'dois dire que la Raiden Zero et la Nitro Team STA me tentent plutot bein car j'ai eu une mauvaise expérience avecd es Burton FS mais à la limite je ne susi aps contre d'en reprendre... J'attends vos avis! et si d'autres fix vous apraissent plus adaptées et dans le même budget n'hésitez pas.

Thib
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages

Si t'es pas pressé y a ça: http://www.riderdiscount.com/

Il y a de temps en temps des promos intéressantes genre des nidecker 800 à 139euros.

Sinon les custom me paraissent bien (j'ai eu des FS et des custom) et question SAV, j'ai jamais été déçu par burton.

malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Avec Nitro j'ai eu une très mauvaise blague l'année dernière. J'avais les team elite (quasi le plus haut gamme) et franchement on me l'aurait pas dit j'aurai cru que c'était de l'entrée de gamme : jamais vue une embase aussi souple et le spoiler pareil, l'histoire du cable sur le strap de coup de pied c'est du marketing. Cette année j'ai des Burton Cartel et c'est une vrai révélation, sangle hyper confortable, le sky cap (sangle bout de pied) enlève 100% des points de pression. Un vrai bonheur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass