Cravate
Cravate

inscrit le 17/02/03
5 messages
salut
j'ai fait un bon tour des shops et je me suis arrêté sur une Nitro T1 en 159 (après moulte conseils et changements : je voulais la APO Amanite, la Ride Theory ...). et donc je cherche des avis sur cette board
Je fais 1,79 pour 71kg. Ca fait 10 ans que je ride. J'ai une Nitro Team 161 depuis 3 ans. Je vais la garder mais en acheter une autre (ouaips, j'ai les moyens de m'en payer une 2ème alors j'en profite ...) mais mes goûts évoluent. Je vais moins vite (je deviens vieux...) et je cherche plus à m'amuser dans des évolutions de bord de piste, des sauts un peu techniques, du flat ... bref, j'ai besoin d'une planche assez freestyle (mais que je peux quand même emmener sur piste car je ne passe pas ma journée en park), plus courte, plus joueuse.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si je fais un bon choix avec la T1
Merci
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
la T1 c'est un bon buggy mais sur piste assez limitée, si tu as un bon niveau, au niveau freestyle tu pourras que bien t'amuser mais dés que tu essaieras de trouver quelques sensation en piste tu sera vite limité et obligé de négocier avec les capacités.

Pour ce que tu veux faire privilégie une board plutôt typé backcountry, la amanite je l'ai jamais pratiqué mais me semble plus indiquée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass