so.ktr
so.ktr

inscrit le 02/12/04
8 messages
on est un petit groupes de filles qui en marre de voir les mecs ce foutre de notre gueule quand on rentre dans un snowpark alors cette année c'est décider on va vous montrer ce que les filles sont capables.si vous croisé sur les hauteurs de la clusaz, le grand bornand ou manigod un groupe de fille qui sont skieuses ou snowboardeuses avec des bonnets de turie c'est le KTR en foprce alors messieurs s'il vous plait laisser nous notre chance pour vous montrer ce que l on sait faire mais je vous rassure ils nous restent plein de choses a apprendre et on compte sur vous pour nous aider
avis aux amateurs...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pas de problème pour les conseil et réciproquement j'éspère.
Sinon pourquoi KTR si c'est pas indiscret ?
KTR.girly
KTR.girly

inscrit le 30/11/04
13 messages
Kiff Ta Ride mon gars !!!...
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Comment elle est CheLou celle-là !

Euh... si vous avez une tite snowboardeuse entre 18 et 24 ans qui pourrait m'apprendre le freestyle ?...

Enfin j'demande...
so.ktr
so.ktr

inscrit le 02/12/04
8 messages
on a toute entre 17 et 18 ans et on est des créatrices de bonnets alors attention
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
les bonnets c'est ma passion ;)
so.ktr
so.ktr

inscrit le 02/12/04
8 messages
a toi aussi, on va se faire des soirée crochets si tu veux
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
moi c'est ma grand mere qui fait les bonnets...Passez faire un tour sur avoriaz vus serez pas decu par le park.
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
J'espere a un de ses jours au snow park du grand-bo,c'est cool qu'il y a des filles motivées,et bonne chance a vous!!!!
Sinon pour les bonnets,si vous en vendez je suis peu etre prenant...
Arvi
KTR.girly
KTR.girly

inscrit le 30/11/04
13 messages
Pas de soucis pour les sessions au gd Bo !!!
Pour les soirées crochet aussi d ailleurs !!!
Peace
so.ktr
so.ktr

inscrit le 02/12/04
8 messages
cette année on est toute surmotivé que ce soit pour l'envie de ride ou pour faire des bonnets
vivement un peu plus de neige pour ce faire des sessions en avant première vers chez nous
et pour avoriaz j suis bien motivé pour monter
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Moi aussi j'adore les bonnets C

Bon OK je suis déjà plus là --> []
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
En meme temps j'en ai eu pendant 4ans et jpe te dire que y a vraiment pas mieux :)





===>> :p
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Baud', t'as pas une société à faire tourner?
File d'ici, veux tu bien...
JE m'occupe des bonnets...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Est ce que vous etiez pas mal à la clusaz?
j'ai remarqué deux trois filles l'année dernières au park à la clusaz qui se démerdait très bien en snow (prises du rainbow, et bien motivé;) c'est peut etre vous? je ne sais pas.
En tout cas, bonne chance on se croisera peut etre, et je voit pas pourquoi des gens vous geulent encore dessus, c'est bien c**

++
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Maintenant que les skiers sont acceptés dans les parks, faut bien que les chieurs trouvent quelqu'un sur qui raler...
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Ridant principalement sur Avoriaz,je soutiens ce genre d'initiative...je supporte en effet les filles.

je vous conseillerais avec gentillesse,finnesse dans vos tricks,mais attention n'oublier pas :le snowpark doit se négocier avec douceur ;je résume:

1)fait un passage sans sauter pour checker les kicks ,


2)vérifie la neige (dureté;)

3)n'oublie pas de prévenir les gens quand tu sautes pour éviter d'etre plusieurs sur le meme kicks.
Check par conséquent les landings et éventuellement ejecter les parisiens en bigfoot qui pic-niquent sur le flat (plat )du jump pour éviter de leur couper la tete avec des lames.




4)commence par des tricks de bases sur des petits kicks ,half cab,180....enchaines tes tricks qui font chialer les gars seulement quand t es bien chaude..et pas avANT SOUS RISQUE DE TE FAIRE MAL...


5)si t'a un casque porte le , si t'en a pas achète en un!
Y'en a des hyper stylé facon casque de baseball,les autre casques je te l'accorde ne sont pas tres esthtétique pour la girl que tu es!Porte une dainese pour protèger tes fesses (indipensable)

6)une fois que t as fini ta journée de ride fait un peu de streching ,rien de tel pour recommencer le lendemain.




si tu appliques tout mes conseils,tu rideras longtemps sans te faire mal et en prenant soin des autres ,et en progressant un maximum.


yeyo manolo ,rideur respectueux ,meme des parisiens en bogfoot.

"parce que nous vivons tous ensemble sur cette petite planète et qu'il faut respecter son prochain malgré ses différences" YEYO MANOLO 1980 2023
DS
DS

inscrit le 21/11/03
22 messages
pour tout les ptits gars dla haute savoie jai un message à faire passer...: Met ton bonnet!! Met ton bonnet sinon tu va t'enrhumer! et stu veux pas avoir les boules, jte di met ta cagouuule!!

D'ailleurs vous proposez des bonnets, les Kiffeuz de Ta Ride, mais pourquoi pas des cagoules?

Sinon la yot ca déboite, c du wispecte (in english)!

peace
Sam39
Sam39

inscrit le 28/09/04
18 messages
Moi jdis : les filles vous déchirez!!

Jrespect affond celles qui essayent un peu de s'imposer et qui profite un max du temps passé sur leurs planche ( qui passe pas la journée dans le transat a boir de vin chaud quoi!) !!! En plus jtrouve une gonzesse bien fringué mega élégante sur une planche de snowboard alors si en plus elle maitrise, ca en jette un max, rien a dire..;)

Sam
radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
dainese c les "shorts" renforcés style gardien de hockey?
tas pas une alternative un peu moins couteuse? :/
mainmain
mainmain

inscrit le 15/07/04
12 messages
putain jvois dobeul j'ai vu exactement le meme post sur deux autres foromes ...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
une bonne poignet de paille...
mainmain
mainmain

inscrit le 15/07/04
12 messages
putain jvois dobeul j'ai vu exactement le meme post sur deux autres foromes ...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
'tin je vois dobeul ou y a 2 posts de mainmain ??
radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
2 posts de mainmain ...

mouais la paille c une idée, ou l'oreiller de mon appart tant qu'on y est tfacon on est pas la pr bien dormir pas vrai ? :]
KTR.girly
KTR.girly

inscrit le 30/11/04
13 messages
et en parlant de protec' si y a qqlq un qui a un plan pour choper un casque ca serai pas mal...
sinon je sors le casque d alpine !!!
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
yes ma belle moi j ai des plans pour ton casque hein....bref...rappel moi quand t'as le tps!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass