carl
carl

inscrit le 18/03/04
7 messages
il parait que ce n'est pas confortable du tout
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Ben je n'ai pas encore testé sur neige, mais l'essai en magasin m'a plutôt convaincu du contraire..
L'écureuil
L'écureuil

inscrit le 26/08/04
5 messages
J'ai un modèle 2003, et je doit dire que une fois le causson fait à ton pied, elles ont quand même un super maintien et une rigidité bien maitrisée parfaite pour le Freeride et le gros Freestyle.
C'est vrai qu'il faut prendre le temps d'avoir un peu mal aux pied pour faire le chausson, mais de nos jours la souffrance est prémice à maintes plaisirs.
Cependant, je conseille vivement à tout un chacun d'acheter ce type de bottes lors des GROSSES soldes, sinon c'est $$$$$$$$$$$$$ !!!!!
carl
carl

inscrit le 18/03/04
7 messages
il parait que la languette et super rigide a cause du systeme de serrrage
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Je les ai vu ce we et je les ai trouvé super légères mais le système de tenu du chausson et le laçage m'a l'air bien mais le lacet (avec les taquets coinceurs) doit vite s'user et la langue ne peut pas beaucoup s'ouvrir ... j'ai voulu voir comment le chausson était foutu, une galère pour sortir le chausson, j'ai abandonné ...
J'imagine que pour le séchage de tout les jours (obligé de sortir le chausson) ça doit être bien ch**nt ...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
jfjf : pour "ouvrir" plus la languette, tu peux enlever le lacet des glisseurs sur un côté, il y a même une tirette en sangle pour enlever et remettre.
Quand t'as pigé c'est tout con, c'est surtout indispensable pour pouvoir chausser et déchausser la boot... et enlever le chausson en effet !
Pour ma part, je les ai dans le placard, elles attendent la neige...
Je les ai prises un peu serrées, elles doivent se faire un peu au bout de quelques sorties.
Je confirme la légereté, c'est assez impressionnant, et le maintien : le pied est vraiment enveloppé, sans point dur.
Il me tarde vivement l'essai sur neige
carl
carl

inscrit le 18/03/04
7 messages
donc on peut les prendre les yeux fermer se ne sont pas des chaussures de ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass