snower
snower

inscrit le 14/09/04
43 messages
et oui on en vois plus dans les shops ni sur le net, mais ce serai cool de savoir si il existe des gens continuant à faire exister la légende Asnow.
si tu possèdes une A , peut etre qu'un jour ce sera un objet de collection...
big up à Regiss Rolland
snower
snower

inscrit le 14/09/04
43 messages
moi j'ai acheté une des dernière Feline du net sur le site Krakatoa (exellent site pour ma part, que je conseil vivement).
c'est un peu comme le tableau d'un grand maitre, mais nous sommes snowboarder et c'est un peu notre monde artistique à nous...
Dans l'attente de vos reactions..
@+ les gars

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Put** moi j'ai du vendre ma Method 2004 il y avait moins de 100 exemplaires, elle était trop petite :( :(
le gars a ki je lai vendue ma dit que c'était une bombe, enfin je suis donc un ex possesseur d'A-snow a mon grand regret....

Alex
snower
snower

inscrit le 14/09/04
43 messages
Mirouff il a fait le connnnnn
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
Je suis l'heureux possesseur d'un swallow apocalypse 188 et j'espère bien ne pas avoir à mon séparer tout de suite.

Je n'ai pas essayé d'autre swallow mais celui-la dans la poudre, c'est une bombe !

A+
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
heureux proprietaire de :
A vitelli 164 bleue 2002
et Apocalypse 200 Swallow rouge de 1995 (une bombe)
Aucune envie d'en changer hihihi

La vitelli est une tuerie aussi. Carres coupantes et semelle en parfait état. Le seul hic c'est que je suis loin de pouvoir envoyer aussi gros que son illustre concepteur...
snower
snower

inscrit le 14/09/04
43 messages
faites péter les photos les gars ici on collectionne...!?
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
ah j'oubliais j'ai aussi une A orange 170 impossible de savoir ce que c'était, mais elle est morte depuis.
Les champs n'étaient pas en ABS. Et je l'ai explosé sur une pierre. Mais je la garde toujours histoire de rider quand il n'y a plus de neige.
pour les photos c'est quand j'aurai le temps...
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Moi je possède la Féline, ben la même que snower... Excellente board!!! Jladore trop :) :) :)
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Une Vintage pour moi. Mais elle est vouée à ne plus voire la neige car une care est arrachée.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ma nana a une Vintage 2002 en 155.........comment elle tue tout la déco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
big stick 189 pour sur :D
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Une de plus !! ... de féline.

Version noire et bleu en 164, une vrai fusée en son temps mais elle fatigue. J'adore.
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
Juste une housse avec le A flambant

Je kiffe grave ! je v la garder à vie cte housse :)
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
salut ben moi j'ai une method 2004=de la pure bombe de chez bombe!!!!!
il me reste aussi une blink 2004 neuve encore ds l'emballage et je sais pas si je la garde ou pas car elle est tres rare et pire belle!!!!
sinon j'ai deja essayé une royale 2003=de la bombe pour une full track!!!
a vrai dire pas mal sont passées entre mes doigt mais je l'ai ai pas toutes essayées.........
snower
snower

inscrit le 14/09/04
43 messages
whaouuuuu, si Regiss Rolland pouvais lire cette page ça lui ferais sans doute chaud dans son coeur...sniffffffff

sinon moi ma feline c'est plutot pour l'accrocher au mur que je l'ai acheté, la déco est terrible c'est comme un beau tableau,

et si ma copine n'est pas contente, c'est elle que je remplace...lol
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Yep! Une David Vincent 155 avec l'espèce de girafe ailée en déco. Elle attend de revoir la neige avec impatience!!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
une vitelli bien vieille(+ de 6 ans) mais avec une déco bien sympa(des griffes qui transpercent la semelle...yeah), je m'en sers plus mais la garde précieusement.
CaptainIgloo
CaptainIgloo

inscrit le 07/10/04
105 messages
Snower, on comprend pourquoi tu gardes ta Feline pour décorer ta chambre. C'est sûr, avec la tapisserie que tu te tapes.......
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Et benh je suis l'heureux posesseur d'une Axel Pauporté depuis 2 ans. (la Rouge) Et c'est mon petit bébé, je l'adore vraiment à tel point que ca me fend le coeur de la changer a cause de ce putain de cailloux de merde :(

Et en discutant avec les gars de chez Apo sur le stand du mondial, la Amevet pourrait bien etre la prochaine ;)
(Axel si tu lit ca ne m'en veux pas trop lol)

Sinon A et Apo j'ai vraiment une relation affective avec ces marques c'est drole :)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
J'ai une Vitelli 164 modèle 2000-2001 je crois, la blanche avec quelques traces bleues et vertes (celle juste avant la toute bleue), mais le noyau a pris un gros shoot, donc je la ménage et la ride plus trôt pour ne pas l'exploser complètement... Mais c'est une véritable bombe cette planche ! A Snowboard's not dead !!!
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
J'aime pas Regis Roland....j'aime pas le personnage et je vois pas ce qu'il a apporte au surf en general....Milovich, Jake Burton, Craig Kelly ont bcp apporte au surf, mais RR, j'ai beau cherche, je vois pas....ok il a fait les films...mais bon, si ca n'avait pas ete lui, on aurait trouve un autre surfeur....et apres je vois pas non plus....pas bcp de charisme...pas visionnaire non plus...non vraiment, je vois pas. Desole.
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
heureux possesseur d'une method 2001 chris polaschek signature. Content de voir tous ce monde attaché a cet bonne vieille marque.
Topher51
Topher51

inscrit le 14/10/04
20 messages
Moi aussi je suis un heureux possesseur d'une A snow, une method 2000 signé polaschek. Elle pete bien mais elle commence a ce faire vieille donc je pense serieusement a la changer pour une amanite.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
moi j'ai quelques DV :)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
mon premier amour, premiers jumps, premieres peufs avant de devenir planche cailloux puis objet de déco c'est fou comme on s'attache a des conneries des fois ;)

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
eh bien ,cette board en dit long sur l'histoire du snow. Les shapes on vachement évolué depuis, et 152 pour une free-ride...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
salut ben moi j'ai une method 2004=de la pure bombe de chez bombe!!!!!


C'est celle bleue avec une meuf dessus et la semelle est rouge avec une bananne jaune avec le signe A-snow?
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Je ne savais pas que la mention "Lecar Soul Surfing" avait jamais figure sur des planches A Snowboard. Marrant. Ah les surf trips au Maroc, tout une histoire...
J'avais connaissance du "team" par contre.
Milk, il devient quoi Gerald?
psykogege
psykogege

inscrit le 31/10/04
1 message
eu? comment vs faite pour mettre des photos?
j'voulais en mettre une de mes board mais ca ne marche pas..
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Regis Rolland en 153 pour moi.....Si quelqu'un peut me donner l'année de ma board ????
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Grrrrrhhhhhh.... Miiiiaaaaaaaooooooouuuuu!!!
Moi, j'ai une "Method Lady 153"...
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
une Method Pro-model C. Polaschek pour moi...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
j'ai une DV 99 (noyau explosé;) et une Royale 01 (planche caillou/freestyle, semelle explosée)

je mettrais des tofs plousse tard si ça intéresse.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je ride une Amevet de 2001 : que du bon!!
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Et moi une A Bomb 167 de 97 ou 98. Le champ est pêté au niveau de la fix avant.

Mais, à part un gars à la Gr***, je n'en ai jamais vu d'autres... Elle est bordeaux avec une cible et une bombe (style plutôt navette de Tintin) au milieu. La semelle est le drapeau japonais lors de la 2nde Guerre Mondiale (l'Empire du Soleil Levant).

Que du Bonheur!!! ;)
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Allez, je mets ma petite participation :
Vitelli 163. Année : 1997 ? 1998 ? C'est celle où la vahinée te mate les roupettes comme dit Serge !
Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
A Snowboard - Vittelli 2001 en 164 ;)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Reponse a les arcs underground:

Si tu ne vois pas ce que Regis a apporté au sport, ben c'est que tu etait soit sur une autre planete dans les annees 80, soit encore en couches culottes.....Regis, par son style et justement son charisme a reussi a communiquer aux ricains, ainsi qu'a l'europe la folie snowboard.... Dire que ca aurait ete quelqu'un d'autre est assez facile a postériori....d'autant que quand tu regardes son style vers 87-89 ( au top de son art dans Canon surf 1 et 2) ca se rapproche d'une gestuelle a la Gerry Lopez ( voir dans google si tu ne connais pas) et ca, peu d'autres riders ont jamais atteint cette qualité de style.
Milovich lui meme est un grand fan de Regis, alors je ne pense pas qu'il se trompe !

Nils
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
J'avais une Big Stick 172 qui m'a été volée au shop où je bossais à La Plagne en mars 2003...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
[i]Regis, par son style et justement son charisme a reussi a communiquer aux ricains, ainsi qu'a l'europe la folie snowboard....

....le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as un sacre sens de l'humour pour affirmer que c'est RR qui a communiquer aux Americains l'esprit du snowboard...sachant que c'est une invention 100% US et que RR n'a RIEN apporte en terme de shape ou de pratique...tout juste est il apparu dans qq productions franco francaises (j'en rajoute, mais a peine...)...mais je serais interesse a savoir ce qu'il a apporte aux Ricains (comme tu dis) en terme de surf....

La comparaison entre Mr. Pipeline et RR est aussi sacrement drole et carrement gonfle....perso, j'aurais pas ose....et Jean Nerva, c'est qui?? Tom Curren?? et moi je suis Georges Greenough...

Allez sans rancune, y'en a d'autres des surfers francais qui ont du charisme...Paul Gascoigne dans un autre registre par exemple...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
perso si y'en a un qui me fait rire ce serait plutôt toi, les arcs souterrain... Alala, ou est passée la mesure d'antan. Quand on ne sait pas, ne vaut il pas mieux se taire et écouter? De plus j'ai peur que tu n'aies écorché quelques noms de famille dans ta diatribe.

Enfin, si tu donnes ton avis, fais le, mais ne prends pas tes désirs pour des réalités, et par pitié, reste modeste, tu ne détiens vraisemblablement pas *la* vérité...

retour au sujet maintenant?
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Paul Gasoigne joueur de foot ? Bel apport pour le snow ?

Paul Gascoin = rider sympa
Je pense qu'il s'agit plus de cette personne que d'un homonyme footeux !!

Pour faire court : La gestuelle de RR se rapproche (ait?) de riders qui sont des surfers. Il n'y a pas de comparaison possible quant aux personnes.

RR ou PG pas de doute tous les deux ont influé sur nos références à surfer ou rider (comme disent les g'jeuns).

RR est quand même celui qui est à l'origine d'Apocalypse d'A Snowboard et d'Apo d'ou lien avec le sujet présent. De là à dire qu'il n'a pas fait évoluer positivement le shape ou la pratique du sport, je me gourge ou Les Arcs Underground t'as eu un problème avec un modèle ou tu n'aimes pas leur production ? Si tel était le cas, pas la peine de poster...

Recentrez les gars, recentrez-vous sur le sujet..
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Ah mais moi si je peux en faire rire qqn un, je ne m'en prive pas. D'autant que tout le monde est d'accord pour dire que des propos mesures sont une constante chez moi. C'est un peu ma marque de fabrique.

Sinon, toutes mes confuses, mon doigt a rippe pour l'orthographe de Polo...pour les autres noms mal orthographies, je vois pas lesquels ils sont, si qqn pouvait m'eclairer....

D'ailleurs, je ne pretends pas detenir une quelconque verite. C'est meme plutot le contraire, en prenant le contre pieds de ce qui est dit, certains voient rouge...parce que je ne vais pas dans le sens originel???

Enfin, moi je veux bien en rester la, mais je remarque quand meme que personne n'a argumenter sur le fond...a savoir quel a ete l'apport de RR si ce n'est une image pour le grand public et des champignons sur des planches.
A quand meme ce chauvinisme, c'est terrible...on se croirait au foot.
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
A.snowboard Indy 157

tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
moi une big stick 189 et une regis rolland 172 de 1994 qui est tellement rincee que meme pour une etagere elle serait trop molle!!!!!!!!!!!!!!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah! Ah! Me revoilà de nouveau pour le plus grand plaisir de...moi!!!!
Enfin un accès au net et surtout à Skipass après 2 mois de sevrage forcé.

Donc en ce qui me concerne c'est une A-Snow Axel Pauporté en 163 année 2001/2002.
C'est de la pure bombe!!! :)

Oh oui je l'aime cette planche (ben quoi...quand on a pas de copine il faut bien transférer son amour sur quelque chose) ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
j' ai eu un swallow 200 rouge, revendu
une vintage 166 jesse james revendus
une big stik 189 revendue
il me reste une big stick 172 et une method Ltd noire

les arcunderground: meme pas besoin d' argumenter sur le fond, lol...
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Moi quand des types comme Mike Doyle ou Dim Milovich me disent que Regis is a nice guy and a true legend, j'ai tendance a les croire.. maintenant on a jamais prétendu que Regis avait inventé le snowboard ni crée la revolution en reinventant quelquechose de neuf... Mais il fait partie de l'histoire passée et présente du snow que tu le veuilles ou non... et ramener son role dans les apocalypse a une figuration, c'est refuser de voir que c'est sa silhouette particuliere qu'on a tous admiré, copié et voulu imiter dans les années 80 à nos débuts...

Quand a son influence sur le design des snow, les meilleurs swallows sont tous influences par le design originel de Milovich, amélioré dans l'ordre par Regis, puis par kafi et pogo...Dire que ca se résume aux décos champignons est plutot méprisant...


Nils
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Suite du recensement:
J'ai la chance de posséder 2 monstres sacrés du freeride :
- une BIG STICK 172 (redoutable tout térrain),
- une APOCALYPSE 200 rouge déco pin-up blonde que je garde en collector dans mon sallon (super swallau ceci dit)
Pour les photos, va falloire m'expliquer comment on insère ça la dedans.