alexthecoolman
alexthecoolman

inscrit le 28/10/04
8 messages
Bonjour a tous,

je ride plutot sur piste de long virage en carve bien rapide mais je commence a faire du freestyle et a avoir un niveau correct je rentre 180, 360 ... bref je commence a m'amuser et je recherche un planche qui me permettera de continuer a me faire plaisir dans les courbes et continuera a me faire découvrir le freestyle.

Comme certain j ai été au mondial du snow mais les conditions météo et le monde on fais que je n ai pas réussi a tester la suprateam.

or c est une planche que j'envisage trés fortement d'acheter cette année.

donc si des personnes on eu plus de chance que moi et on eu sous leur pied le modél 2005 je suis a la recherche d'info sur le comportement de la planche.

si vous avez eu le modéle 2004 je prend aussi les infos.

les autres planche que je vise sont chez Burton la Custom X ou la T6 ... mais je trouve burton un peu cher même si il est vrai leur planche sont de qualité.

LeX.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Et bien je dois dire que la Suprateam est le meilleur plateau que j'ai pu essayer...puisque je l'ai acheté et aucun regret!
La planche est toujours presente que tu rides en grosses courbes ou sur un rytme haché, de la puissance à tous les étages! Un plateau typé Freestyle selon certain mais quand tu l'amenes en dehors des sentiers battus avec 1 m de peuf fraiche, le plateau est tout aussi à l'aise, ça dejauge sans probleme.
La planche a un flex de fou, tu prends de bon vieux coup pied aux c...
Un plateau qd même assez exigeant au niveau physique, car la deformation est relativement rigide ce qui implique de bons cuissots!
Voilà sinon vas y lache toi...c de la balle...
Bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass