Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
ouais... un sentiment... des paroles ... des regards.

Je remarque toujours un grand nombre de planches "A Snowboard" sur les pistes.

Quand je suis allé tester quelques planches ce dernier mondial et que les gars dans les stands voient ma jolie "Vitelli",
ils hésitent souvent à ce qu'ils peuvent me proposer. Mêmes les anciens concurents en parlent presque avec nostalgie
( ou soulagement ).

J'suis peut être un poil chauvin, mais bon, c'était une marque qui faisait du bon matos.

Sans compter sur la popularité du stand Apo depuis leur existance au mondial.
Ai-je le droit de comparer ces 2 marques... .?

Et pour parler d'Apo, j'ai testé "la source" qui m'a presque fait oublier l'excellent comportement de ma planche.
Et aucune autre marque ( modèle ) ne m'a donné cet effet de puissance, rapidité et de facilité.

A Snowboard's not dead !
Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
D'ailleurs, si quelqu'un a un joli logo " A snowboard "

( ca commence a être dur à trouver... beurk )

Dès que j'ai ça, je me fais quelques stickers perso.

;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
La source est excellente il est vrai (en 174, on est d'accord? ;) )
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis

Je sais pas si c'est ça que tu veux m'enfin...

Castor > en 174!! Faut que ça trace put**ngggg!!!
Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
merci Bam, c'est celui là, mais je le cherche en un peu plus joli...refief et tout et tout... j'vais le modifier.
( pas facile a trouver hein ? )

Puis le castor il file droit !! puis l'est costaud, donc
174 pour toi ...mais surement 162 ou 164 pour moi ;)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Par hasard...:D
... vous savez pas où on peut se trouver un gros sticker pour la vitre arrière de la voiture... stylé kéké-touch ?
à l'achat ou faut-il le faire dorénavant... :(
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Désolé j'ai pas de logo A. le seul que j'ai il est sur ma board, une Hammer condense série limité Grand Chavin Snowboard (une quinzaine de modèles ds le monde et j'en suis tout fier) avec sur le dessus les deux logos: Hammer et A.Snowboard, puis le logo hammer sur une tranche et le logo A. sur l'autre tranche, puis dédicacé par toute l'équipe de production car c'était les même gars qui faisaient les Hammer et les A. dans la même usine... C'était le bon temps ou de trop bonnes planches étaient produites en france...
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
Weshhhhhhhhhh !

et hop, je récupere les pitites images pour en faire des notocollants....un sur ma Vintage et l'autre sur la vitre arriere de ma Twingo Touch Millésimée! Mdr!
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Un p'tit bout de mon fond d'ecran...dégoulinant à souhait !

panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
Grand Chavin mais ... elle est Jurassienne cette marque ?? à la base il faisait d'excellent ski de skating !
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
hé hé tu n'est pas le seul a avoir une board edition limitée grand chavin!!!!!
moi j'ai une private et un de mec collegue a une axel avec les memes caracteristiques!!!!
par contre on ne les ride pas, elles sont de coté en expo.
g meme une method 54 modele 2004 sortie a 40 exemplaires qui est de la pure bombe!!!et rare en plus!!!
c clair que A. c'etait des planches qui déchiraient vraiment et qu'au moins a l'epoque elles etaient fabriquées en france,je connaissai meme des mans qui y bossaient.....qui pouvaient nous faire des tarifs d'enfer au moment ou ils ont tout liquidé!
enfin on va pas revenir la dessus!!!!
par contre j'ai des logos mais j'arrive pas a les inserer!!!
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
j'aimerais bien aussi garder ma série limité Grand Chavin pour expo mais j'ai niqué mon ancienne planche et je n'ai pas le sou pour en acheter un nouvelle, je vais donc devoir cet hiver lui faire tater de la peuf, c dommage, surtout qu'elle est totalement neuve, mais je n'ai pas le choix.... c soit je la ride soit je ride pas! à moins qu'elle interesse un collectionneur, mais je suis pas trop prêt à la lacher pour des prunes... donc j'ai des doutes!
Fakie31
Fakie31

inscrit le 19/09/04
38 messages
Hé les gars... c est qu une planche! edition limitée ou pas... c est fait pour rider. Ya vraiment des trucs qui me font halluciner...
Fakie31
Fakie31

inscrit le 19/09/04
38 messages
Hé les gars... c est qu une planche! edition limitée ou pas... c est fait pour rider. Ya vraiment des trucs qui me font halluciner...
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
comme ceux qui envoient deux fois leur mess...........
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
c'est quoi ton pb d'insertion de logos ?
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
bah ils sont sur mon ordi et j'arrive pas à les inserer dans le mess.
je te prescise que je suis un peu pas aidé en informatique...........et un peu feignant.........donc!!!!!
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

je t'avais laisse un message sur skipass. Tu peux passer par http://www.imageshack.us et utiliser les liens qu'ils te fournissent, c'est tres simple.

panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
yes, si tu n'as pas de site perso, faut que tu trouves qq1 pour héberger/stocker ton image sur la toile :
vas sur le site que Alynx te conseille, upload ( browse ... ) l'image, en retour il va te donner une url que tu copies
puis colles dans ton message sur skipass, enfin, tu positionnes ton curseur devant l'url ( donc devant le h de l'url => [içi]http:\\ ... ) et clique une fois avec le bouton refais la même manip. à la fin de l'url, il va te coller une autre balise de fin et ... à nous la belle image !!
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Je lui ai proposé de me les envoyer par mail que je les mette sur mon site, j'attend sa réponse et je pollue ensuite !
Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
joli vince ;)

et ça ...



par exemple.
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Oki,
J'ai reçu les logos, une bonne dizaine...
Je post tout ça ce soir.
Par contre, je me rappel du champipi sur les davids entre autre... vous n'auriez pas quelques souvenirs en logo ou photo... ?
Merki et bonne journée
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Désolé, mais à partir du 7e ça veut plus prendre...
:/

Direction logo A-snow
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
il me reste une oeuvre d art , la regis rolland 172 de 1994.
un vrai chewing gum mais impossible a jeter.
et aussi une big stick 189 avec la tete de diable
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass