Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages

La bonne nouvelle est annoncée ! Le numéro 4 du Snowboard Journal sort aujourd'hui !! :) Mais aura-t-on l'opportunité, comme pour les 3 premiers numéros, de se le procurer via notre cher site ? Que ce serait vraiment bien !!! G ? Castor ? Si vous avez une réponse (positive) mon chèque est prêt !

Pour info : http://www.snowboardjournal.com/

Merci,

Higgins qui en bave déjà sur son clavier... ;)

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Moi j'ai rien compris le N° 3 je les reçu le 15 septembre et le N° 4 y a déjà 15 jours.

Un peu déçu par rapport au 3 précedents, je m'attendais au top pour la reprise de saison et en fait pas mal de tofs déjà diffusées dans snowboarding et l'article sur les binding avait un gout de déjà lu.

Mais, ça reste quand même un mag au-dessus des autres.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Arrête Droogies !! Tu vas me miner le moral... :(
Aaarrrfff j'le veux quand même !! :)
Droogies avec l'abonnement, le mag arrive dans les temps et bon état ?? Va ptêt falloir que je pense à m'abonner...
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Bon après une pitite recherche, les exemplaires étaient dispo via le lab :
n°1 le 23 janvier
n°2 le 19 mars
n°3 le 11 août
n°4 pas encore...

J'ai ma réponse... semblerait donc au que via l'abonnement ça n'arrive pas toujours à l'heure... :(
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Peut être quelques problémes de mise en route mais c'est vrai que pour les dates de réception c'est un peu n'importe quoi mais le mag est toujours nickel.

Je mettais posé la question suivante :
Ne serait il pas possible de s'abonner via skipass ? a plusieurs abonnements peut-être y aurait-il quelques avantages dans le principes de l'union avec de la force dedans aprés tout ce mag on l'a connu grace à skipass.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
G ...???
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
#4 chez moi depuis 15 jours :)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
euh oui, on a un chouilla cafouillé avec nos amis californiens sur le coup :) mais il arrive bientôt...
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Heu 15 roros comme les précédents ?
Les autres, vous vous êtes abonnés comment ? Via le formulaire dans le magazine ? Vous avez laissé votre numéro de CB sur le carton ?
Bon sinon, on peut téléphoner quand pour l'avoir via SKIPASS ?
Bah heureusement que vous êtes là, sinon... J'ai encore crackés cette année à m'acheter des mag rempli de pub. Il y en a même qui propose des tests de snowboard sans test...
Bon en même temps, j'avais pas qu'à acheté...
L.S.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben pour une fois je l'ai reçu avec de l'avance alors :)
il était dans ma boite y'a 2 semaines...

c'était pas un abonnement, mais une souscription, et moi j'ai fait par le ouèbe...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass