oakley51
oakley51

inscrit le 03/08/04
3 messages
Que pensez vous de la hammer broadline? en 167?
Merci de vos réponses.
Ciao
bastan
bastan

inscrit le 15/09/04
38 messages

salut,j'ai fait l'acquisition de cette board cet été(en modèle 2003/2004 a un prix qui déchire...)mais je ne peux pas t'en dire plus pour la simple raison que je ne l'ai toujours pas testé!par contre j'espere pouvoir t'en donner des nouvelles dans un petit moi,quand nos belles montagnes pyreneennes auront retrouvé leurs plus belle couleur...
sinon tu peux trouver quelques infos ici:
objectiveride.com
hammersnowboards.com
voila a+

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
J'ai ouvert un ou deux topics sur cette planche car je m'en suis aussi acheté une cet été a pris bien cool, mais je n'arrive pas a retrouver ces posts alors si ta plus de chance que moi regarde dans la fonction recherche et tu devrai trouver 2 ou 3 truc...
Sinon, même si je l'ai pas encore test, on m'a dit en gros que cette board était un bon bestiau, pour la peuf elle déchire, pour le park bien mais limité, sinon pour le flat il faut avoir de gros cuissaux, et pour finir elle a l'air de bien carver. Voilà si tu veu de plus ample infos, attend les prochaines vacances que je la dépucelle ;) (je sais c'est du meilleur gout) et qu'elle me livre tout son potentiel. En tout cas je trouve qu'elle défonce et je sent qu'elle est moi c'est le début d'une grande histoire, bon j'arrète de raconter ma vie.

Alex
oakley51
oakley51

inscrit le 03/08/04
3 messages
Merci pour ces infos. On me propose le modele 2004/2005 pour un tres bon prix ( neuf).
Si quelqu'un ride avec ou deja ridé, merci de me dire ses impressions! Je voudrais savoir si elle stable en grande vitesse?
Merciii.
@+
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
oui, trés stable et je ride en Duck. Sinon, elle correspond pas mal à ce qu'a dit sylvainM plus haut.
Jibe94
Jibe94

inscrit le 21/11/04
24 messages
G aussi cette planche mais je ne l'ai encore po essayé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass