Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
Je demande l'avis des forumers sur les fringues des marques burton et Dainese (Coup de coeur, de geule...).
Question annexe : la Valdez Jacket et la Roy Jacket de chez Dainese en Gore Tex XCR possèdent-elles 2 ou 3 couches (impossible de le trouver sur le net)?
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas mal de fringues Burton et je les trouve dans l'ensemble de bonne qualité. Par contre ca depend des modeles, parce que j'ai une veste qui n'a pas trop bien vieilli: re-impermeabilisation reguliere sous peine de detrampage. La finition est bonne, y'a plein de petits details pratiques, ca respire bien et j'ai jamais eu le cul ou le dos trempé. Maintenant, ca reste cher et je suis pas sur que ca soit le meilleur qualité prix du marché. Tu paye le style/marketing... C'est donc plutot une histoire de materiaux et de budget.
Dainese, je connais pas pour le snow. Mais sur la route ca a bonne reputation il me semble.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass