Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Voilà tout est dans le titre, je voulais juste avoir quelques avis...
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
'lu
bonne question ! et par / aux Flows ??
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
et le mondial passé toujours pas d'avis, de testeurs ??
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
ça ressemble à des flow mais ça aurait le goût des flow ?
en tout cas en qualité de fabrication ça ne peut être que meilleur
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
D'après un gars qui était au stand apo, il parrait que le spoiler ne descend pas assez ... par rapport aux flow. Donc elles seraient un peu difficile à chausser. Ce qui les arrange puisque leur fix sort au courrant de la saison ... qui m'a dit :)
Le mieux est d'essayer comme d'hab
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Apo sort ses fixes en cours de saison (janvier ? février ?) !
C'est une nouvelle technique marketing pour ne pas vendre de fixes ou bien ? :D
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
ouais c'est ce que j'ai lu sur ce forum et aussi sur le site d'APO, assez terrible d'ailleurs bien qu'en cours de réalisation ...
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Apo ne veux pas sortir une fixe pas fiable m'a-t-on dit. Et c'est tant mieux pour tout le monde
CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
salut, je voulais juste dire au sujet des cinch, qu'elles ont je pense un défaut de jeunesse, je pense sincérement que dans 2 saisons se sera le top because :elles sont encore un peu lourdes, le cable de serrage du spoiler n'ai pas gainé et en plus il s'enléve facilement , et niveau sangles c'est encore je pense juste niveau confort pour les points de pression....

je vous dis tout ça car je viens de finir ma quete de fix pour la saison, et il est vrai qu'elle m'avait pas mal tenté mais comparer à la qualité des autres marques ( Drake, Burton, Ride...) c'est juste mais je pense que pour l'avenir ce sera le top ...les avantages sans les inconvénients des Flows....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass