Sondage : Qu'est-ce que vous faites avec votre snow?

(74 votes)
Freeride
23%
17 votes
Freestyle
4,1%
3 votes
Carving (piste quoi)
13,5%
10 votes
Freeride/Freestyle
25,7%
19 votes
Tout->polyvalent!!
33,8%
25 votes
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
alors la communauté skipassienne a une majorité de......?
(même si j'ai déjà ma petite idée:))
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
freestyle 100%

a+ dans les park (avoriaz cet hiver)
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
moi je suis plutot freeride et freestyle les park c'est trop bien mais la peuf bien fraiche c'est encore mieux
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
le top c'est du bon vieux freestyle backcountry, cad une bonne vieille bosse dans de la poudre!!!!!

trop bon.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Si il y a 17% d'alpins hehe ca va etre enorme!! Les vrais chiffres sont plutot proches de 2-4% dans la réalité!

Nils
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
messire (26 septembre 2004 11 h 03) disait:

Si il y a 17% d'alpins hehe ca va etre enorme!! Les vrais chiffres sont plutot proches de 2-4% dans la réalité!

Nils

Yep, mais y'a pas que les alpins qui font de la piste. En fait y'a pas mal de coqueux bispatulés qui passent l'essentiel de leur temps sur piste ...
Sam39
Sam39

inscrit le 28/09/04
18 messages
Freeride/freestyle , rien a dire, la combinaison parfaite...
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
oué , exacte , mélange de freeride et de freestyle , c' est le pied !!

vivemant la peuf...!
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Yep, mais y'a pas que les alpins qui font de la piste. En fait y'a pas mal de coqueux bispatulés qui passent l'essentiel de leur temps sur piste ...

C clair il a raison notre ami jeanbernard,il y a pas mal de gars ki se la pète avec leurs double spatule en se la jouant a la candide thovex,alors k'ils ne rentre rien en park ou ailleurs.Mais bon il y aura tjrs des coques.
Autrement pour répondre au sujet,le freestyle et le freeride ca reste le mieux(enfin pour moi)
peace
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
J vais pas aider dans les stats, parce qu en fait je fais un peu de tout...

du carve sur la piste a partir du TS vers la peuf ou je me lance en freeride, la, je trouve au moins une bosse naturelle pour lancer un petit trick FS (grab, 180, 3-6)... ca c est pour l hiver... l été c est FS (2-3 fois)

En gros, 60% FR, 25% FS, 15% Carving, 100% delire.


En parlant du snow l été : géant !! (ambiance, temperature..)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass