ledje
ledje

inscrit le 18/03/04
32 messages
alors je crois que tout est dans le post, on arrive à la fin septembre, bientôt le mondial et bientôt les première neige...

j'habite dans le vercors est j'espere qu'on va avoir une super année...

bref j'en ai marre de voir toute cette herbe verte et je veux mon tapis de blanc.........
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tu devrais essayer le nivopatch
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
ça va venir PEUT ETRE NEIGE VERS 1500M VENDREDI, va voir sur les sites météo et tu veras.....
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Neige Samedi à 1800 autour de Grenoble... mais pas assez pour rider :(
konass83
konass83

inscrit le 28/06/04
25 messages
Vous inquiétez pas les gars, ca arrive, plus qu'un mois d'attente !! et ralez pas trop, vous etez juste a coté !!!!!!!!

Qui c'est qui va se taper 7 heures de routes ?????? C moi ! ralala fo vraiment en vouloir
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
Ouais! pareil! chui pas tout prêt non plus!!!!
j'peux toujours attendre pour avoir mon tapis blanc à la maison...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
rien a branler!!!! j etais loin (je le suis toujours...) a plus de 7 heures de gre....donc bin j ai decidé de me rapprocher!!!!!
WAOOOOOOOOOOOO
donc emmenagement mercredi a gre avec 2 potos riders, et j espere que jeudi y neige mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuult!

banzaiiiiiiiiiiiiiii
konass83
konass83

inscrit le 28/06/04
25 messages
alala cte chance ...profite en bien .....moi je ne suis sur la cote, et la plupart des gens st ...pas trés futés !

bizz
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass