vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
voila je vien de re enmenager sur tarbes (j'y avais fait mes etudes)
et maintenant je "redecouvre" cette "magnifique" ville (tout ça pour dire que ça a pas bougé;)
quelqu'un pourais m'indiquer une bonne adresse pour afuter mes planches de snow?
en gros je vais tester le magasin avec ma planche de freeride qui crain pas trop et si le boulot est bon je ferais faire mon alpin.
Sachant aussi que je bosse sur argeles gazost...
et pour finir quelqu'un sait ou je pourais me trouver une paire de plaque?

je prirais ceux qui veulent me repondre en disant "l'apin c mort" de s'abstenir.
car je pense que l'alpin est la seule façon valable de faire du surf sur une station si la neige est pas fraiche
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
A tarbes tu as le connu turbulance shop! Le méridien ;-(
Et pleins d'autres dans toutes les stations!
Et ceci dit en passant si tu veux pas qu'on te reponde:
"l'alpin c mort"
Alors évites de dire que c'est la seule manière de s'amuser sans neige fraiche! Perso j'en connais plein d'autres (le snow à coques: freestyle, jib, rails, piquets!, boardercross, flat, le ski et le snowskate idem!)
Bref...
Mauvaises langues s'abstenir...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
t'as Aneto aussi à Baudéan,juste après Bagnères qui fond du bon boulot.
et puis tous les magasins en station.
évite par contre le Décathlon de Tarbes...c'est juste un conseil!
;)
vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
et bien comment dire....
quand je dis "je pense" c mon avis g un pote qui adore faire des saut et bien voila pour lui c une façon valable de faire du surf quand il y a pas de poudre.

sinon pour info quand je suis arrivé a tarbes a l'ecole d'ingé (c'etais il y a 5 ans ça ne me rajeuni pas) turbulence ce debarasais de tout son stock de matos quant au meridien... g pas vu grand chose...
enfin je continu a chercher
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
je prirais ceux qui veulent me repondre en disant "l'apin c mort" de s'abstenir.



Moi j'aime bien le lapin, MDR
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass