alibaba64
alibaba64

inscrit le 24/10/01
18 messages
quelqu'un a deja essaye la natural de nitro? elle est comment?
merci
alibaba64
alibaba64

inscrit le 24/10/01
18 messages
et ici vous avez rien a dire?
MERCI
henky
henky

inscrit le 11/11/01
47 messages
j'ai cru entendre dire kel était physique et très technique !! Du style oxygen mi-2 !! Moi je voulais la oxygen mais trop technique pour moi je crois... mais ca dépend de ton niveau et de tes envies
christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
La Natural est un excellent panaché de puissance, de stabilité et de confort. La relance, grâce notamment à sa ligne de côte progressive, est dynamique. Autre avantage, cette planche est d'une efficacité redoutable en grandes et petites courbes. Mais, son véritable atout est cette sensation de sécurité à grande vitesse, quel que soit le terrain (piste, trafolée et poudreuse). Mais attention, pour pouvoir la maîtriser, il faut appuyer sévèrement et toujours être à fond. En gros je n'ai jamais eu une planche comme ca sous les pieds : Ne pas héster a prendre en garnd
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
je suis un peu plus réservé dans la poudreuse, elle a tendance à rester un peu dessous....sur piste et en trafolée, elle est top
christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
Désolé Marius mais je ne partage pas ton avis. Je n'ai plus les lignes de cote en tête mais c'est une planche large et la spatule progressive est assez relevée. Je n'ai eu que de très bonne sensation en poudreuse. C'est d'ailleur sont programe. La natural est une planhe de freeride par excellence. Pour info je fais 90 kg, j'ai une natural 164 depuis 1 an et je n'ai jamais fait le sous marin.
A+
henky
henky

inscrit le 11/11/01
47 messages
j'ai un mag's spécial test:
sur piste: 8.5/10
freeride: 9/10
frestyle: 8/10
facilité: 8/10
==> si tu aimes bien NITRO et si t'as le pez-... prends la supernatural... la must des must TOUTES CATEGORIES !!

supernatural:
piste: 9
freeride: 9
freestyle: 8.5
facilité: 9

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass