Thomas PETIT
Thomas PETIT

inscrit le 06/11/01
18 messages
Que se passe t'il cette année ?

Toutte les stations des alpes du sud ne peuvent pas ouvrir ce W-E, comment on va faire, y a que les pyrenee qui sont gavées de neige. (100 à 80 cm).

qui a un plan, et un bon ?

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
pfff ... m'en parle pas ... trop content de monter et ..."Non sommes désolé, c'est fermé jusqu'à nouvel ordre" !! GGRrrrrr...

Tu veux un bon plan ?! FONT ROMEU !! si t'as pas peur de faire de la bagnole!

...moi, j'prefere attendre encore un peu en esperant ke ca tombe dans les Alpes du sud ...

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben tu part dans les pyrénées ......
goldenjah
goldenjah

inscrit le 11/09/01
96 messages
c'est clair vive le SUD les gars pour une fois qu'on se gave ne vous braquer pas contre nous (de toute facon on y est pour rien) mais venez profiter y en a pour tous
http://www.viewsurf.com/video.php?oid_camera=20320

excuzé mais il se fait tard

goldenjah
goldenjah

inscrit le 11/09/01
96 messages
c'est pas de la pub c'est juste pour vous faire raler pour une fois VIVE LES PYRENEES
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Si c'est de la pub !! T'es qu'un vendu !!! vendu !!!

(j'dis au cas où y'en ait qui s'emballent...on sait jamais par les temps qui courent...)

Thomas PETIT
Thomas PETIT

inscrit le 06/11/01
18 messages
Est bien j'y suis allé dans les Alpes (tu vois Draakkars)

De la neige de partout, un soleil d'enfer et pas beaucoup de monde. Une montagne super joli (LEs Angles) et pas beaucoup de route dans le fond (4H00 en partant de Marseille), c'est moin loin que les Alpes du nord (Val tho, Tignes etc...).

Donc une journée super, avec pour les fous de freestule un park de à taille humaine et super conviviale, dans un cadre plus que magniufique (des sapins tout vert de partout).

Maintenant la question se pose pour le W-E prochain qu'est ce qu'on fais si y a pas de neige ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Thomas PETIT
Thomas PETIT

inscrit le 06/11/01
18 messages
Je me suis manqué c'est pas les alpes que je ve dire mes les PYRENEES............................................
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Bon alors, qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!
Mais quand est-ce qu'elle arrive cette neige, à la fin ?
Si ça continue, comme pour les années de vache maigre, va falloir y sacrifier quelques vierges afin de contenter les dieux de la montagne

J'espère qu'on n'aura pas besoin d'en arriver-là... mais si jamais il n'y a toujours pas de neige à Noël, je ne réponds plus de rien !!

Thomas PETIT
Thomas PETIT

inscrit le 06/11/01
18 messages
Moi aussi je ne repond de rien, et t'en pis je retournerais ds les glaciers ou la NEIGE ET ETERNEL......................................................................................
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
va falloir y sacrifier quelques vierges afin de contenter les dieux de la montagne
???
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Les vierges dénoncez vous !!

pffff... t'sais maintenant, pour trouver une vierge .... si: 7ans, trés laide, et ki coure trés, trés vite !

raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
y'ep c pas besf cette année...
y'en as un peut en suisse , mais c'est cher .....(pis elle est dur !!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass