henky
henky

inscrit le 11/11/01
47 messages
et qui les a déjà sorti ??
perso moi cépo avant les vacances je crois... pour savoir ou la neige est déjà bonne car peut-etre j'irai boarder dans les alpes dans 2 semaines ou je sai po trop ou !
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
les miennes sont déjà sorties 8 fois en tout
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
ayé, je reviens juste de ma première sortie... et hop un WE dans les pattes pour bibi... et plein de courbatures aussi d'ailleurs
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Bon moi, ce sera le WE qui vient ! J'ai eu peur ce WE qu'il ne pleuve sur les sommets autrichiens compte tenu de la température élevée du WE ici, mais des copains n'ont pas pu skier à cause de la tempête de neige ! Trop bête ! donc * pour que la neige continue de tomber et que le temps soit correct ce WE !
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Oh Fab, t'en es qu'à 8 sorties ?!
Comment tu te débrouilles ?
Je comprends pô, j'en ai 7 au compteur alors que chui pas tout près des montagnes
M'enfin, je me demande bien quand va avoir lieu la prochaine : à ce rythme-là, je vais peut-être attendre le mois de janvier et toutes les réjouissances prévues !
cool-boarder
cool-boarder

inscrit le 24/10/01
9 messages
En ce qui me concerne je la range jamais ma planche comme ca je suis tjr pret a rider, sinon je suis a 8 fois aussi pour le debut de saison 1 semaine a tigne et l'ouverture de risoul
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ben moi un WE .... Mais fin octobre .... hélas !!!!!!
Thomas PETIT
Thomas PETIT

inscrit le 06/11/01
18 messages
Oui mais a Risoul y a deux pauvre piste en ennaigtement artificiel, ça compte pas !!!
En plus pour 118 Frs y nous prenne pour des cons.


Est ce que vous croyés que dans les alpes Suisse ou Autrichienne y a de la neige ?

grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Apparemment, il y en avait un peu en début de semaine dernière... et il y avait tempête ce WE... alors, croisons les doigts.

Pour plus d'infos, cf www.tiscover.com . Pas réussi à voir les enneigements aujourd'hui. Apparemment, ils bidouillent le site !

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
1ere sortie ce we a val thorens.. top, soleil, bonne neige (sur les pites of course sinon c'est misere !!).
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
pistes, sorry !
henky
henky

inscrit le 11/11/01
47 messages
y en a ki ont de la chance... moi je ne peux pas y aller ce Week-end car j'ai un super DS de maths en 3hrs samedi matin... ca bousille tout mon week-end !!
Allez on repousse encore à la semaine prochaine....
Normalement je dois commander ma planche Diabolo ce soir... alors question sortie cé un peu bete non ?? J'ai meme pas de planche... si mais une toute cassée !
bebert33
bebert33

inscrit le 22/11/01
24 messages
Première sortie, La semaine dernière à Tignes.
Pas de neige, pas question de sortir, que le glacier d'ouvert.
Très très froid et neige béton. Affutage obligatoire tous les soir.
ça fait quand même plaisir de chausser.
A+
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
premier petit bout de HP à val dans des petits vallons qui avaient récupéré la neige pendant la tempète, sinon une douzaine de jours sur piste...
henky
henky

inscrit le 11/11/01
47 messages
grrr... kan est-ce kil y aura des bonnes coulées de neiges... heu chutes de neiges !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass