arbor a déjà été cité le 28 novembre                        

Hautokt (26 octobre 2005 23 h 35) disait:
On va pas laisser un si joli post sombrer, il a pas été touché depuis 4 ans, y'a plein de nouvelles marques à ajouter
Family !

d'ailleurs, il y en a une qui me vient à l'esprit. sinon je pense que ca devient n'importe quoi parceque ca sent le marché juteux dont des petits malins, qui n'ont rien trouvé de plus original que de faire comme tout le monde, essaie de se grapiller des parts. alors que leur arrivée menace non seulement les autres mais surtout eux-mêmes. et puis en dehors de quelques marques, je pense à bataleon et capita, aucune n'essaie d'apporter de réelles innovations. ils ne font que copier les autres. et dans ce cas ces marques n'apportent rien.
 d'ailleurs, il y en a une qui me vient à l'esprit. sinon je pense que ca devient n'importe quoi parceque ca sent le marché juteux dont des petits malins, qui n'ont rien trouvé de plus original que de faire comme tout le monde, essaie de se grapiller des parts. alors que leur arrivée menace non seulement les autres mais surtout eux-mêmes. et puis en dehors de quelques marques, je pense à bataleon et capita, aucune n'essaie d'apporter de réelles innovations. ils ne font que copier les autres. et dans ce cas ces marques n'apportent rien.                         

Yarnov (27 octobre 2005 10 h 21) disait:
FILA.... si si... je vous assure.
J'ai un pote qui ride avec ça... genre en 145.
 .
. 

LMA  (jolie marque! pas très connue)
 >> http://www.lmasnow.com/

cedd (28 octobre 2005 09 h 10) disait:
Lou Bagassou (marque fabriquée dans le Gers......si si)
inscrit le 6/11/01
374 messages