delthib
delthib

inscrit le 24/12/01
11 messages
Salut à tous,
j'ai trouvé des Burton Moto modèle 2002 pour seulement 80 Euros. Je voulais savoir ce ke vous pensiez de ces pompes. DS le mag en tt cas elle étaient bien confort et tt...
J'attends vos avis. Je la testerai ds environ 2 semaines...et je vous fais part de mes impressions des que c'est fait!a+
Thibs
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben chais pas pour les 2002 mais moi j'ai les 99 depuis...euh...3 ans, et elles sont vraiment bien( pour le prix...).
je pense pas qu'il y ait eu d'évolution majeure depuis, donc je te les conseille, surtout a 80 euros, peu de chances de faire une mauvaise affaire (et ça reste du burton, hein...)

c ou que t'as vu ça ?

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Je ne les ai pas testé, donc pas de jugement, mais je peux juste te dire que pour les modèles 2002, Burton a revu (à la hausse, biensur !!) les chaussons interieur de leur shoes.
Prix normal des "moto" 2002: 135 €

Je pense ke ca vaut le coup ....

delthib
delthib

inscrit le 24/12/01
11 messages
Bin effectivement pour le prix je pense que c'est pas trop mal...On verra ca fin du mois.
A+
Thomas PETIT
Thomas PETIT

inscrit le 06/11/01
18 messages
Moi j'en est acheté cette année et je les troouves super.

Va y la tete baissé

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass