mais je sais que je suis inscrit ..
(pryons comme disent les bovins)...de toute facon, si y'a pas de peuf la bas, y'en aura pas ailleurs donc autant se mettre minables ensemble!!

!
!!!Nan sérieux, le petit nombre est certainement dû au fait que plein de personnes s'inscriront au dernier moment... enfin si elles viennent !
Y a pas à dire, ça va être de la pure folie cette 1ère édition : des runs endiablés sur des pistes bleues, 300m de dénivellée en un run, ouahhh, le panard total 
Heureusement qu'il y aura moyen de se mettre minable au pub parce que franchement, on aura que ça à foutre !
Eh Marius, est-ce qu'Olive emmène son Rocco Cola dans ses bagages ?!
Si c'est le cas, je sens qu'il y a un ou 2 gaziers, des gens de confiance
, qui vont le garder toute la journée aux 2A...

Pfff... De toute façon, y a pas besoin de beaucoup de neige pour essayer un swallow, hein
?!
Bon j'y vais aussi au swallomania.
Si vous voulez voir se que l'on fabrique a l'atelier, venait tester les FURLAN board de mon pote Sylvain.
C'est un vrai scoop, un nouveau fabricant artisanal, vas y avoir de la concurrence.
principe de ces board, c'est d'avoir deux spatule (plus de queue d'hirondelle).
On va pouvoir fair du switch sur les pentes travers-é en transversale, ou bien reseptionner en fakie pour les freestyler.
Il parait que sa conduite et l'impression sous les pieds est équivalente a une petite board, donc super maniable, alors qu'elle font 197 cm.
Moi c'est sur je test.....................
Thomas PETIT
Service marketing
FURLAN BOARD corporation FRANCE
Manosques 04100
inscrit le 8/12/01
150 messages