sam62
sam62

inscrit le 13/02/02
1 message
salut a tous, g 2 saisons de snow je me demerde pas trop mal je me fais plaisir ds les saut et je suis equipé d'un snow rossignol un modele en milieu de gamme des fix rossi et des pompes nidecker, g envie de me faire plaisir et de m'acheter du nouveaux matos, g vu du BURTON et je trouve ca tres beau et je suis allé ds un shop et g craqué sur une planche c'est une LIBTEECK a 3190 frs elle est superbe mais la marque bof je n'y connais rien alors pouvez vous meconseiller ...?

merci a tous et a dieux pr nous donner cette neige qui nous eclate tant !

CIAO

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je pense qu tu auras + de réponses ds le forum snowboard ...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Tu auras plus de réponses en lançant ce sujet dans le forum snowboard... peut-être!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
oups, j'avais ouvert la fenêtre pour te répondre, puis téléphone et finalement réponse... mais pas assez rapide pour dépasser Panpan !
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Primo : viens nous rejoindre du cote dess nowboarders, tu auras plus de chances d'avoir des reponses

Secondo : "2 saisons de snow je me demerde pas trop mal je me fais plaisir ds les saut" ca veut dire que veux t'orienter vers des planches freestyle niveau "intermediaire/expert" ou tu prefere "sacrifier" un peu les "perfs" en pipe/saut pour plus de polyvalence ?

Tertio : ton gabarit pour determiner une taille de planche correcte ...

Pour avoir deja une petite idee du materiel, va jeter un coup d'oeil du cote du "board selector" de SnowSurf ( http://www.snowsurf.com/board.asp ) : ils ont deja 24 modeles de LIBTECH ...

Apres avoir un peu affine ton choix tu peux me recontacter : j'ai un paquet de revues et catalogues de planches qui traine chez moi si ca peut t'aider ...