jay
jay

inscrit le 22/02/02
9 messages
Je viens d'acheter une planche Forum Destroyer 158 en profitant des promos chez Citadium (1700 fr au lieu de 2600 fr). Je suis loin d'être un expert question matos... et le vendeur me l'a vendue comme étant une planche polyvalente (ce ke je voulais). Je viens de regarder sur le site de la marque et il présente cette planche dans la gamme freestyle...

Donc, questions :
- Quelle est la différence entre une planche freeride et une planche freestyle ?
- Est-ce que certains d'entre vous connaissent cette planche ? Si oui, est-elle uniquement conçue pour le freestyle ou est-elle polyvalent (comme me l'a affirmé le vendeur) ?

merci...

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Les planches freestyle "longues": 158 sont en genreal tres polyvalentes...

Moi je n'utilise que des freestyles (157 a 158cm)et je fait tout avec.

Amuse toi bien

alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
c'est sur que la principale différence entre une FS et FR, c'est la taille mais je crois que la largeur a aussi un role. Les planches larges sont plus FS que FR il me semble ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass