francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Bonjour,
a la base je suis skieur mais ca fait quelque temps que je souhaite quand meme m'essayer au snowboard. La on me propose un ensemble gagné à un concours.
A savoir une planche Salomon 450 et des fixations SP3.
Ce sera neuf car je dois prendre contact avec un revendeur de Lyn pour qu'il me monte les fix et que l'on choisisse la taille (à ce sujet je fais 1.84 quelle taille vous semble le plus raisonnable)

Donc pour en revenir a la planche est elle sympa ?
Pour les fixations je sais pas ce qui change en fait .. Perso je fais 1.83 donc pour 80kg est ce que c'est pas un peu juste ? Ou le gabarit n'a rien à voir.

Merci beaucoup de votre aide
François

lulu02
lulu02

inscrit le 21/02/02
1 message
ouais c +tot 1 bonne affaire dis dc !
El Minuto
El Minuto

inscrit le 10/03/02
7 messages
Il doit être un peu tard pour te répondre. Au cas où, je me lance.

L'ensemble a l'air bien. A ce prix là, de toute façon, tu ne trouveras pas grand chose.

Pour ce qui est de ton gabarit, moi même je fais 1m82 pour 77kg, il te faut prendre une board d'1m60 mini et fais gaffe à la largeur u patin (entre les pieds), certaines planches sont étroites.

Bon ride.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass