lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
vous pensez quoi de la nitro supernatural ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
tof ne jure que par cette planche
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
elle a l'air assez énorme, jamais essayé, jamais entendu parler...Mais comme ça en foto la 160 me plait (surtout qu'elle est bien large).

j'ai hate de voir ce que vous en dites les gens...

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
J'l'ai pas essaye, mais tous ceux qui l'on fait ne m'en disaient que du bien !!!

Si elle n'etait pas si chere (presque aussi chere que des swallows artisanaux -- mais ca reste une planche indus' -- et presque autant que du Burton haut de gamme -- mais avec un meilleur rapport qualite-prix --), c'est ce que j'aurais achete en debut de saison ...

En fait tout depend de ce que tu cherches comme "style" de planche et de l'utilisation envisagee ...

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ha bon elle est chere ?!!
alors est ce qu'il y aurait un modele equivalent moins cher dans d'autres marques ?avec le meme programme evidemment
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
en grosse poudre, c'est pas top.
avec nous il y avait un rider avec une super natural et j'ai bien cru qu'elle finirait à la benne...
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Salut Marius,

en grosse poudre, c'est pas top.
avec nous il y avait un rider avec une super natural et j'ai bien cru qu'elle finirait à la benne...

C'est clair : c'est pas une planche concue pour les "extremistes caucasiens" mais tout depend de l'utilisation envisagee (en plus dans la poudre ca depend du rapport taille planche/gabarit rider).
Par contre, arretez de remplir les bennes avec vos "debris" : je veux bien me lancer dans le recyclage !

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
de toute façon, je ne peux pas te vendre un mucho dinero, les russes ont racheté toutes la prod de cette année , yes
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
ben zut alors. il en restera quand même un ou deux pour des tests?

sinon pour produire plus il faut embaucher plein de gens et passer au stade industriel.

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Pour l'industrialisation, ca tombe bien j'suis ingé en organisation et gestion de prod (enfin, dans quinze jours normalement).

Mauvaise nouvelle, j'suis gourmand..

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
les russes ont racheté toutes la prod de cette année
C'est un coup de la mafia locale ? Dommage j'aurais quand meme bien aime voir a quoi ressemble la bete ... d'autant plus que si ca continue a partir aussi vite, ca risque de generer une legere inflation speculative
Enfin ... tant que le stock ne part pas en integralite aux US, et que Miura n'est pas rachete par Microsoft ou Vivendi il reste un peu d'espoir ...

sinon pour produire plus il faut embaucher plein de gens et passer au stade industriel
Ou proposer la vente en kit avec toutes les pieces detachees a assembler toi-meme dans ton salon (tant qu'il ne faut pas d'etuve ou de presse)
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
daytripper: pour se lancer dans l'industrialisation faut du sérieux et de l'expérience. on est déjà plusieurs dans ce cas sur skipass.com. alors un futur ingé pas encore diplomé n'a aucune chance. pas la peine d'essayer
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Attends, j'y crois pas !!!

Ta vu mon age ?

Experience+formation= top du top (éhéh)

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Qui plus est, j'ai deja commencé a plancher sur le futur Miura, celui a base de nombre d'or...
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Qui plus est, j'ai deja commencé a plancher sur le futur Miura, celui a base de nombre d'or...

Ahhh ... je vois que certains cherchent a piquer nos concepts revolutionnaires developpes dans :
/ubbvf/Forum6/HTML/000341.html
/ubbvf/Forum6/HTML/000350.html
/ubbvf/Forum6/HTML/000315.html

T'as egalement prevu le modele avec split-tail en option ?

En tous cas n'oublies pas que je detiens l'anteriorite du concept (skipass faisant fois), et que JB est plutot connaisseur en matiere de brevets ! Donc tu as tout interet a prevoir un budget "royalties Phil67" dans ton plan de financement

Je me contenterais de 20% des ventes pour les versions "nombre d'or" et 20% pour les "split-tails" ca te va ?

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Heu j'ai quand meme un peu mis la main a la pate..

>Je me contenterais de 20% des ventes pour les versions "nombre d'or"..

Maintenant je comprend mieux le:

>Philippe -- futur Bill Gates du swallow !

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
phil67: effectivement tu as l'antériorité du concept au vu du forum, mais tu ne pourras pas obtenir de brevet en europe avec ça (il fallait déposer ton brevet avant de le raconter à tout le monde). sinon c'est tout bon pour chez les américains si tu as un bon avocat

voilà, c'était la minute informative de maître-capello-qui-ramène-sa-science

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
JB> Bon OK, je vais me la jouer facon "GPL - Gnu Public License" (les informaticiens comprendront) ! En simplifiant : tant que c'est pour un usage purement amateur sans retombees commerciales je n'irais pas vous embeter ... par contre si vous faites des sous avec ca, j'irai vous faire "cracher au bassinet" (non mais ... y pas de raisons ... je vais pas me gener). Mefiez vous j'ai une soeur juriste et une belle-soeur avocate, j'me laisserais pas faire !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass