Charrier
Charrier

inscrit le 05/02/02
6 messages
est-ce que quelqu'un connaît le nombre approximatif de snowboarders en france???...elle est pas bonne ma question...et donc ça fait quel pourcentage par rapport au skieur.....?????merci
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
on a qu'à se compter...
je commence: 1 ...
doumgame
doumgame

inscrit le 09/03/02
1 message
maintenant ca fait 2
SAM°
SAM°

inscrit le 02/01/02
29 messages
Et une pt'it Snowboardeuse… une !!!!!!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
et ceux ki font les deux tu les classe comment :-)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
j'ai l'impression que vous l'aidez bocou la !
lol
Charrier
Charrier

inscrit le 05/02/02
6 messages
ah bah merci ..on est 4 alors...zut jcroyais qu'on était plus...m'enfin je m'en vais à mon triste sort...faut que j'ai ce chiffre pour demain sinon jvais encore passer pour un gros naz devant mes profs de fac....vas DJ tu cartonnes ......aidez-moi vingt dieux!!!
PS: les skieurs surfeurs monoskieurs patinetteur.....on les compte bien entendu puiqu'ils sont surfeurs:!!!!
Charrier
Charrier

inscrit le 05/02/02
6 messages
ah bah merci ..on est 4 alors...zut jcroyais qu'on était plus...m'enfin je m'en vais à mon triste sort...faut que j'ai ce chiffre pour demain sinon jvais encore passer pour un gros naz devant mes profs de fac....vas DJ tu cartonnes ......aidez-moi vingt dieux!!!
PS: les skieurs surfeurs monoskieurs patinetteur.....on les compte bien entendu puiqu'ils sont surfeurs:!!!!
oliver
oliver

inscrit le 03/02/02
3 messages
Mintnan ca fé 5
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
tu sais que les forums skipass, comme seule source d'info la veille d'une présentation, c'est un peu léger pour un mémoire?

avec un petit travail de documentation, tu aurais pu contacter l'ANIS (association Nationale des Industriels du Snowboard) qui édite chaque année un rapport démographique sur le snowboard et les snowboarders... Ca me semble la première des choses à faire...

au passage, ce sujet a clairement sa place dans "Snowboard" ou il rejoint donc ses petits camarades

marmottaz
marmottaz

inscrit le 13/12/01
1 message
'lut ! G entendu parler d'un chiffre com 700 000 snowboarders ... moi ca me parait piti ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass